Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vacances en Corse fin juillet 1 semaine porto-vecchio et 1 semaine Calvi

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1161537  par ashefr10

Slt , cette année je pars 2 semaines en Corse dernière semaine de juillet et 1 semaine de aout , donc à Porto-vecchio et à Calvi , si quelqu'un est intéressé pour faire une petite sortie sur les plages je serai partant .
 #1161550  par ledzep2b

Hello Nico de retour sur l'île :super: mais cette année tu es un peu de loin de mon coin :pleur4: et en plus je n'ai pas de travaux à faire cet été c'est bien dommage mais qui sait avec un peu de chance au cas tu me tiens au courant si tu passes par chez moi ;-)
A plus :hello:
 #1161551  par ashefr10

slt ok pas d'soucis , dois y avoir d'autres poileurs qui habitent par là ou qui y vont en vacances .

ledzep2b a écrit :Hello Nico de retour sur l'île :super: mais cette année tu es un peu de loin de mon coin :pleur4: et en plus je n'ai pas de travaux à faire cet été c'est bien dommage mais qui sait avec un peu de chance au cas tu me tiens au courant si tu passes par chez moi ;-)
 #1161560  par ledzep2b

ashefr10 a écrit :slt ok pas d'soucis , dois y avoir d'autres poileurs qui habitent par là ou qui y vont en vacances .

ledzep2b a écrit :Hello Nico de retour sur l'île :super: mais cette année tu es un peu de loin de mon coin :pleur4: et en plus je n'ai pas de travaux à faire cet été c'est bien dommage mais qui sait avec un peu de chance au cas tu me tiens au courant si tu passes par chez moi ;-)
Ok pas de problème :hello:
 #1161584  par Rococo

moi c est du premier au 108 octobre et je ramasse ce que les autres ont oublié :hehe: