Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Remplacement casque sur Garrett Euroace

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1161747  par bayou76

Bonjour tout le monde. ... Tout d'abord désolé si un post à déjà été édité sur ce sujet.
Le casque que j'ai eu avec mon euroace à rendu l'âme, je l'avais déjà réparé comme j'ai pu mais là c'est mort.
Les fils se sont dénudés/cassés aux deux extrémités du petit boîtier pour régler le volume.
J'aurais voulu savoir si vous connaissez un bon casque avec ou sans fil qui peut aller sur l'euroace .
Merci d'avance.
 #1161749  par goldwinner

N'importe quel casque.
Un ordinaire de walkman des années 90 suffit. Tu n'as pas besoin d'une bande passante ( fréquence) large.
Pour avoir eu le même souci que toi, ça été la solution rapide et pas cher.
Va voir dans un magasin de lots " Noz", "Tout à 5 balles" etc, ya ca et pas cher.
 #1161786  par bayou76

goldwinner a écrit :N'importe quel casque.
Un ordinaire de walkman des années 90 suffit. Tu n'as pas besoin d'une bande passante ( fréquence) large.
Pour avoir eu le même souci que toi, ça été la solution rapide et pas cher.
Va voir dans un magasin de lots " Noz", "Tout à 5 balles" etc, ya ca et pas cher.
Ah ok merci pour l'info par contre sur le casque Garrett il y à le réglage du volume .... si je prends un casque classique le son ne va pas être trop fort ????

je sais je suis chiant avec mes questions :rouge: :jesors:
 #1161790  par goldwinner

Essaies de monter le petit potentiomètre du Garret sur le futur casque.
Je suis passé du GARRET après 2 ans au Deus sans le casque mais avec la télécom. Horreur!! Deus n'a pas prévu de réglage du niveau de son qui sort de la télécom !!! ( inadmissible). Toutça pour dire que finalement le casque je le déplace sur mes tempes et parfois derrière les oreilles. J'entends tout aussi bien mais en plus, j'ai moins chaud et j'ai les bruits environnants (copains, promeneurs, animaux) . Comme j'avais revendu mon Garret, je n'ai pas essayé de reporté le bouton volume sur le nouveau casque. Et comme j'en parle avec toi, cela va être mon prochain bricolage. :hello:
 #1161796  par One Piece

Salut! J'ai eu le meme probleme avec mon garret 250 il y as deux semaines , je me suis acheter un adaptateur de prise jack à la Fnac et maintenant je peux utiliser n'importe quelle casque
 #1161928  par seb67seb

moi j ai voulus faire a memme chose sur le 250 mais j ai pu lire que y avais un décalage donc j ai zapper
 #1161963  par i-v-a-n-49

salut

il existe un adaptateur pour réglage du volume pour casque filaire non équipé de ce système , en vente dans plusieurs boutiques
Image