Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dernière vidéo, bonne vacances :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1161707  par stef_colt

Excellente vidéo déjantée comme d'hab :super: :ghee:
 #1161716  par Julius27

:hello:
Salut amd Bravo à toi pour ton super montage vidéo :super:
Merci pour la dédicace du "J " comme julius :frime1:
Bonne vacances a toi avec les mini amd :hello:
 #1161738  par Rawat74

Dynamiques tes vidéos j'aime bien ! Dans la prochaine pourquoi pas la détection à la grenade ^^ Sans pèle c'est la classe, bonnes vacances
 #1161850  par OFONDUTROU

kikou AMDDDDDDDDDD
ta vidéo la plus rigolote ! et avec plein de belles trouvailles ! en plus tu t'es fait de nouveaux potes .....tu deviens célèbre donc tu vas pouvoir te présenter à la mairie de BESAK ! si tu es élu tu auras des autorisations partout !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bonnes vacances mon fillot :happy1:
 #1161851  par RRENALDD

Bien joué amigo video de grande quality! Quand tu veux pour la revancha j'y suis motivé comme jamais! A pluchhh poto
 #1161858  par alexdetect

yop AM !!!!!! merci pour cette dernière vidéo qui m as bien fait rire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

tain 1 mois ça va être long pour nous !!!! bonnes vacances et a bientôt !!!! :alcool1:
 #1161904  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit :Merci Alex, 1 mois ça va être long pour moi aussi lol
Mais tranquille ça fait du bien de stopper un peu pour revenir avec les récoltes peut-être ::d
Peaaaaaaace à bientôt!
mais graveee !! rien que moi aujourd hui obligé d arrêté a cause des moustiques je suis déjà en manque :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

m en fout demain je remet ça quitte a ressembler a coluche dans banzai !! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Image
 #1161908  par AUDAY

de quoi? j'ai failli louper la derniere vidéo d'AMD ????? ouate de phoque!!!!

ben comme dab: géniale cette vidéo!!! mais entre nous, t'es grave AMD: tranformer une vidéo detection en karaoke chinois?? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

où vas-tu chercher tout ca?

bonne vacances et profites!

RDV a la rentrée: on repeuple tes champs en semeuses d'ici là! :hehe: :hehe:
 #1161961  par xavbraco02

Bien ta vidéo AMD je me suis bien marrée encore. :mdr3:
Et le Picasso à la fin pas mal tu devrais t'en faire un poster pour te faire une déco.
 #1161962  par xavbraco02

xavbraco02 a écrit :Bien ta vidéo AMD je me suis bien marrée encore. :mdr3:
Et le Picasso à la fin pas mal tu devrais t'en faire un poster pour te faire une déco.
PS Bonne vacances l'ami
 #1162027  par Ometmoi

Salut AMD :hello:
Merci à toi surtout ! Tes vidéos dechirent :super: :coeur:
Bonne vacance, profite bien et reviens nous vite !
Peace :alcool1:
 #1162032  par ledzep2b

Ouais super karaoké de bon matin j'ai appris le japonais en un temps record :mrgreen:
Super les collègues et belles trouvailles :super:
Bonnes vacances AM et reviens en super forme :amen:
 #1162040  par dan48

salut a toi
je suis moi aussi en vacances avec une connexion de merde , j'ai bien du passer une heure sur ta vidéo :aille: en plus , lors des comptes-rendu , je lisais le karaoké comme un con, obligé de recommencer pour voir les trouvailles ; un bon cru encore tu vas nous manquer durant un mois :hello:
 #1162042  par ledzep2b

A.M.Dangerous a écrit :Haaaa merci Led' d'avoir pris le temps de la visionner entre 2 caresses de teckel ::d
Bon "tout" à toi, je te souhaites tout ce qu'il y a de meilleur !!!
Peaaaaace :alcool1:
Merci AM :alcool1: