Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bloquage de post

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1162178  par remidugue

Bonjour j ai publié 3 post..Trois fois on 'a demandé de me présenter dans le forum chose que j ai cherché à faire mais je n ai pas trouvé d information claire me disant comment procéder.J ai donc reçu trois fois la même chose sans explication et maintenant mes messages sont bloqués ..donc si quelqu'un peut m'expliquer ça serait sympa car cela fait deux jours que je suis inscrit.
 #1162180  par cirle

Tu as réussi à poster des demandes dans les bonnes rubriques et tu n'arrives pas à trouver la rubrique présentation ?

un indice : c'est dans discussion détection ...

EDIT : en fait tu es au bon endroit, mais tu ne sais pas quoi marquer .... :peur1:
Dernière modification par cirle le 26 juin 2016, 18:36, modifié 1 fois.
 #1162181  par ShAdOw

Y a pas de procédure particulière, tu vas dans présentation tu crée un nouveau sujet et tu te présente, c'est pas sorcier. Tu mets ce que tu veux, comme ton âge, ta région, et tu parles de ta passion détection.
 #1162189  par optimus 59

:hello: toff ta donné le lien une fois en te prévenant ,ensuite je t ai bloqué 3fois ,et tu dit que tu ne comprend pas pourquoi ,je pense que tu pousse loin le bouchon :naah:
 #1162201  par remidugue

effectivement ce n etait pas tres dure .Ce n est que mon opinion mais peut etre il pourrait etre plus evident de mettre dans le meme onglet Publier un nouveau sujet et ou présentation..car effectivement j ai vu "publier un message" mais je n 'ai pas fait la relation car cela me paraissait etre deux choses différentes.En tout cas merci pour vos explications.