Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit dragon coucher ou mort lol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1162208  par seb67seb

objet de décoration en cuivre avec un dragon ou je ne sais quoi par contre je vais en chier pour netoyer sa,surtout les decoration du millieux

Image
Image

boucle

Image
 #1162224  par optimus 59

ben un bébé dragon ,pour le nettoyer gaff au retour de flammes :hehe: une brosse a dent avec de l eau savonneuse ,il n est pas trop dégeu là :]
 #1162226  par seb67seb

oui mais au milieu sur les 4 coter il y as des dessins et sur une face peut etre des écrit,photos du bas,j ai essayer avec le triple zero mais c est pas facile
 #1162229  par ShAdOw

Pour moi c'est un souvenir du mont saint Michel ou l'archange saint Michel terassa le dragon. D'où le dragon au sommet, et sur la stèle on reconnaît le mont. Saint michel devait surplomber le dragon, d'où les deux protuberances au dessus du dragon.
Dernière modification par ShAdOw le 26 juin 2016, 19:10, modifié 1 fois.
 #1162231  par optimus 59

seb67seb a écrit :oui mais au milieu sur les 4 coter il y as des dessins et sur une face peut etre des écrit,photos du bas,j ai essayer avec le triple zero mais c est pas facile
ben alors cure dents ta pas trop le choix si tu veut faire du bon boulot :]
 #1162233  par seb67seb

ouai je crois vais tenter le cure dent on verras bien,merci pour ce tuyau
 #1162235  par seb67seb

ShAdOw a écrit :Enfin si une ID t'intéressait :)
j'ai pas compris ce que tu voulais dire
 #1162239  par ShAdOw

ShAdOw a écrit :Pour moi c'est un souvenir du mont saint Michel ou l'archange saint Michel terassa le dragon. D'où le dragon au sommet, et sur la stèle on reconnaît le mont. Saint michel devait surplomber le dragon, d'où les deux protuberances au dessus du dragon.
 #1162246  par seb67seb

effectivement j'avais pas vu donc c'est bien un bébé dragon,merci a toi pour cette id :super:

je vais tenter de nettoyer correctement cette semaine car il y as des écrit vite fais,mais merci a toi au moins je sais ce que c'est maintenant :)