Le bouton avec la sorte d’armoirie dessus à l'air magnifique ! Tu t'es renseigné dessus ?
Sinon pour une matinée c'est quand même pas mal niveau trouvailles pièces, boutons, boucle (?) et objet

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ShAdOw a écrit :Et encore j'ai jetée la merdouille et oublié un bon pour 50 centimes sur la photo. Et la bague c'est du jaune.
alex turttle a écrit :Oui en ce moment c'est immonde, je me suis forcé à rester dehors j'en avais marre. Le produit marche, avant hier j'ai fais une sortie sans produit ca pique, 5 piqures juste au mains en 20 minutes et au pied à travers des chaussettes neuves. Aujourd'hui il volait jusque dans mon nez comme un moucheron, horrible, mais pas piqué grâce au produit. Mais c'est trop désagréable.ShAdOw !! sympas cette sortie
t as eu de la chance de pouvoir sortir .... ce matin j ai tenter en forêt et j ai abandonné 30mn après =======> c est la première fois de ma vie que je voyais autant de moustiques , des centaines au tour de moi rien qu en ouvrant le coffre de la voiture pour mettre mes bottes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aspergé de produit ils en avaient rien a faire ..............
Germain a écrit :Salut,Modèle 1906-1931 je crois
Belles trouvailles...![]()
C'est effectivement un bouton de la Garde Républicaine à partir de 1870. Il faudrait une photo de face afin de le dater plus précisément car il y a eu des variantes suivant les années. Mais possible fin XIXème/début XXème siècle.
Dubz a écrit :Bouton garde républicaine 23mm modèle 1906-1931.![]()
Le bouton avec la sorte d’armoirie dessus à l'air magnifique ! Tu t'es renseigné dessus ?
Sinon pour une matinée c'est quand même pas mal niveau trouvailles pièces, boutons, boucle (?) et objet
A.M.Dangerous a écrit :Waaa mais Shadow j'avais loupé ton sujetVoila, maintenant tu la vois mieux la bagouze ^^
Je m'était arrêté à la romaine sur le sujet d'ID, et là je vois une belle baguouze et un superbe bouton.
Franchement les gars bravo vous déchirez tout en ce moment
Germain a écrit :Salut,Voila la photo du bouton nettoyé =)
Belles trouvailles...![]()
C'est effectivement un bouton de la Garde Républicaine à partir de 1870. Il faudrait une photo de face afin de le dater plus précisément car il y a eu des variantes suivant les années. Mais possible fin XIXème/début XXème siècle.