Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 heure à tuer et .... surprise!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1162055  par xavbraco02

Bonjour les amis.
J'avais une heure devant moi bon allé ni une ni deux c'est partie pour 1 heure de poêle.
Je termine les 2 ou 3 lignes qu'il me reste à faire sur un secteur une fois terminé je change de secteur mais toujour sur la même parcelle et au bout de 5 mètre et 1 euro la surprise de ce matin une belle petite bagouze heureux :frime1:
Place au photo.
Image
Image
Je vous souhaite un bon dimanche à bientôt.
 #1162071  par dan48

salut a toi
oui , en effet, très jolie bague :super:
 #1162077  par captain_Sotto

très :super:
et la 1fr de 1977 j'adore (très bonne année 77 :] )
:mrgreen:
 #1162126  par ledzep2b

En 1 heure bravo :super:
Belle bague :amen:
 #1162131  par stef_colt

Jolie bagouze ma foi ! :ghee:
Or blanc ou argent ?
 #1162151  par xavbraco02

A.M.Dangerous a écrit :Waaaaaaaaaa mon potooooo elle claque ta bagouze au milieu des moderne !!
Comment ça fait plaisir ça, je sais de quoi je parle :hehe:
Merci du partage, lâche pas le steak y a que du bon à suivre !!
Peaaaaace mon amigo XavBraco :alcool1:
Je le lâche pas non. Ça fait vraiment plaisir surtout quand ont y pense pas à force de faire des 20 centimes d'euro vue l'indice je croyais que c'était une d'elle et non une belle bagouze. Merci amigo
dan48 a écrit :salut a toi
oui , en effet, très jolie bague :super:
Merci Dan
captain_Sotto a écrit :très :super:
et la 1fr de 1977 j'adore (très bonne année 77 :] )
:mrgreen:
Merci captain sotto
MITCHLAFRITE a écrit :1h bravo bague magnifique. ...
Merci Mitchlafrite
ledzep2b a écrit :En 1 heure bravo :super:
Belle bague :amen:
Merci ledzep
stef_colt a écrit :Jolie bagouze ma foi ! :ghee:
Or blanc ou argent ?
Merci stef colt elle est en argent 925 la deuxième que je fait la bas.
 #1162509  par xavbraco02

NANARD0334 a écrit ::hello:

Superbe ta bagouze :super: , tu vas faire une heureuse :coeur:
Merci Nanardo j'aurais bien voulu faire une heureuse comme tu dit mais madame hésite pour la porter elle est un peut superstitieuse :mdr3: .
 #1162517  par NANARD0334

xavbraco02 a écrit :
NANARD0334 a écrit ::hello:

Superbe ta bagouze :super: , tu vas faire une heureuse :coeur:
Merci Nanardo j'aurais bien voulu faire une heureuse comme tu dit mais madame hésite pour la porter elle est un peut superstitieuse :mdr3: .
:hello:

On n'a pas la même alors , moi elle n'a pas hésiter, j'en ai fait une avec trois diam de bonne taille, et en plus j'ai été obligé de faire rechargé les griffes qui enserrent les pierres, ( a mes frais bien entendu ) comme quoi la détection rapporte rien mais nous coûte !!!! :happy1: mais bon le sourire de madame n'a pas de prix :]
 #1162521  par One Piece

Pour moi tu est entre 0,28 et 0,40 carat passe chez un bijoutier et demande lui de te metre un cou de pointer ( lazer diamant) voir si ce n'est pas du Swarovski peut être que sa l'a rendra moins retissante
 #1162527  par One Piece

+ pour la couleur , l'or blanc aurait jauni / l'argent ce serait poli et noirci , je pencherai pour de la platine ... Tu n'a rien d'écrit à l'intérieur ?
 #1162570  par xavbraco02

One Piece a écrit :+ pour la couleur , l'or blanc aurait jauni / l'argent ce serait poli et noirci , je pencherai pour de la platine ... Tu n'a rien d'écrit à l'intérieur ?
J'ai fait des macro One Piece ci tu veut y j'étais un oeil.
Le marquage est à l'extérieur de la bague.
Image
Et la pierre qui est dessus.
Image
 #1162574  par One Piece

Je t'en dit plus un peu plus tard je montre tes photos à un expert pour la pierre il y as qu'en l'a voyant , pour le classement en densiter lumineuse et en pureté .
 #1162591  par AUDAY

très jolie bague!
c'est un bon rendement pour un heure!
Bravo
 #1162614  par One Piece

Bague en argent 950 milieme pour 50 millième de métaux , fabrication française pour la pierre la reponse n'est possible qu'avec le pointer
 #1162654  par esus

:super: