Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Charles VI blanc guenar

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1162503  par dan48

salut a tous
une monnaie ou il m'a fallu être "agressif"pour venir a bout des concrétions donc elle brille un peu trop a mon gout
mais je l'aime quand même :coeur: :coeur:
toujours cette histoire de points pour l'atelier , j'en voit un sous la première lettre soit crémieu , c'est bien ça ?
merci pour votre confirmation
Image
Image
 #1162541  par furax78

Magnificosss....effectivement dommage pour les concretions avec une belle patine elle aurait été une petite merveille.
 #1162542  par furax78

plus qu'a attendre une bonne 20aine d'année pour retrouver une patine sympa... héhé
 #1162602  par grounddetector

Jolie! :coeur: :coeur: Tu verras ,ça s'oxyde assez vite ! :super:
 #1162619  par dan48

merci a tous pour vos commentaires élogieux :amen:
 #1162624  par carus

superbe :super: merci du partage
 #1162684  par Aruana

:hello: Bravo tres belle monnaie !! :super:
 #1162767  par Gdca

dan48 a écrit : j'en voit un sous la première lettre soit crémieu , c'est bien ça ?
Oui, et puisque le point 1er est plein, il s'agit de la deuxième émission :)
 #1162772  par alexdetect

:hello: :hello: dan !!! elle cartonne ta monnaie !!! félicitations !!! :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1162782  par dan48

merci, merci
Gdca a écrit :
dan48 a écrit : j'en voit un sous la première lettre soit crémieu , c'est bien ça ?
merci de ta confirmation :super: et j'aurais appris qu'il y a des point pleins et vides , j'en apprends tous les jours :amen:
 #1162820  par fibul

elle et superbe j adore
 #1162846  par Gdca

dan48 a écrit :merci, merci
Gdca a écrit :
merci de ta confirmation :super: et j'aurais appris qu'il y a des point pleins et vides , j'en apprends tous les jours :amen:
La même avec un point creux, pour la quatrième émission:
Image
 #1162905  par Stratere

Eblouissante, dan :aille: :super: :super:
 #1162978  par RIKER

Respect ! :drapeaublanc:
 #1163156  par Numist02

furax78 a écrit :plus qu'a attendre une bonne 20aine d'année pour retrouver une patine sympa... héhé
Des solutions naturels existe sans investir pour retrouver la patine tant appréciée...

Un conseil arrêtez-vous avant , la brillance n'apporte rien bien au contraire. Nettoyer oui, dénaturer non.
 #1163184  par dan48

merci GDCA pour cette nouvelle info du point creux
merci a vous pour les commentaires
Numist02 a écrit :
furax78 a écrit :plus qu'a attendre une bonne 20aine d'année pour retrouver une patine sympa... héhé
Des solutions naturels existe sans investir pour retrouver la patine tant appréciée...

Un conseil arrêtez-vous avant , la brillance n'apporte rien bien au contraire. Nettoyer oui, dénaturer non.
j'apprécie une patine grise homogène mais quand le vert de gris recouvre la plus grande partie de ta monnaie en une immonde tache verte tu ne peux pas t'arrêter a temps , ou tu l'enlèves ou tu la laisses
 #1163190  par Tiger12

Oui je suis d'accord avec toi Dan