Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin de quoi faire une intro <3

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1163769  par stef_colt

PROPRE ! :super:
 #1163772  par xavbraco02

Jolie AMD.
Très bonne idée de mettre un portrait avec tes trouvailles. :super:
Le fond de musique le décor impeccable
j'aime bien.
Bonne soirée amigo.
 #1163773  par Julius27

:hello:
Salut amd, bravo à toi pour ce superbe montage :super:
Ton intro est top :coeur:
Bien joué l'ami, j'aime bien j'aime bien ::d
Peaaaaace amigo
 #1163780  par One Piece

Attention avec ta musique , tu va reçevoir un e-mail de atteinte au droit d'auteur , faut te servir dans les instrumentales qui sont mise à disposition par YouTube
 #1163793  par Gué-Gué

Propre l'ami !
Oui, fais gaffe au droit d'auteur, c'est aussi chiant que les cartouches de chasse dans une forêt... :hurt5:
 #1163798  par fibul

super idée association de l image sur la présentation de t monnaies tu a du y passer du temp très beau résultat merci a toi pour la présentation
 #1163806  par ledzep2b

Très bien AM :super:
 #1163820  par RRENALDD

Excellent my friend comme dab le scénariste de la detect sa assure bien. A pluchhh
 #1163824  par pierre-yves

Hello,
:super: Excellent travail de recherches,professionelles prises de vues.En esperant aussi qu ils ne vont pas te creer de problemes pour la musique.
 #1163830  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit : Ne vous inquiétez pas pour les droits d'auteur.
Seul les Youtubers qui demande rémunérations pour leur vidéo (système de PUB, analytics, adsense ou autres) sont réprimandé..
yop AM !! c est exactement ça !!! :super: :super: :super: :super: :super:

j ai fais hébergé une vidéo sur youtruc y a pas longtemps pour l annif d une couple d amis , j ai reçu un mail comme quoi ma vidéo était bloquée dans certains pays a cause de la bande son ...................... ça tombe bien j ai aucun potes dans ces pays !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

pour mon appréciation , tu l as déjà eu .... :super: :super:
 #1163834  par dan48

salut a toi
je trouve que c'est très propre , peu être trop connaissant le personnage :hehe:
mais du super bon boulot , question qualité ya rien a dire :super:
 #1163857  par leboteur

bonsoir à toi , pas mal , je ne donne pas de fleur(s) dans le vide , mais c'est super :super: .
Petite parodie d'histoire donne un effet remarquable ;-) .
Comme quoi :super:
 #1163868  par Johnnie Dep

Moi je dirais c'est tout beau vraiment j'adore. La musique m'a bercé.
Je kiffe :amen: :amen: :amen:
Je dis "encore" ;-)
 #1163904  par OFONDUTROU

kikou mon disciple

c'est génial de pouvoir faire un truc aussi beau et j'en suis bien incapable :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: la jalousie monte doucement car la le " grand maitre " ......c'est toi :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :hello: :hello: :hello:
 #1163990  par fab1745

salut AMD
une superbe intro qui met l'eau à la bouche pour regarder la suite de tes vidéo. Une présentation et un scenari digne d'un Jean-Jacques Annaud. Bravo pour cet exploit.
 #1163991  par la fouine 35 et 45

Salut AMD,
J'ai visionné ton annonce, je l'aime beaucoup. Belle présentation, musique tranquille et pas trop forte, une documentation sympa, bien joué !
De manière accessoire, sais-tu que Roma sur une médaille religieuse signifie "approuvé par l'église" ?
 #1163994  par Reivilo 25

Salut l ami
Super ta vidéo et de très belles trouvailles tu as fait.
Je suis en vac le 16 juillet si cela te dis, on doit se faire une virée il me semble
A plus amd :) :detectbouge:
 #1164023  par djinn

Parfaite :alcool1: une belle intro pour de belles vidéos :super:
 #1164042  par esus

Super sympa, sobre nickel bravo :super: