J 'organise à partir de maintenant là il sait déja ce que c'est, c'est un truc qui va arriver, et lui il est sur de ça parce que c'est lui qui va le faire, et que ça le fait marrer d'avance, hé, hé... un petit jeu sur detecteur net qui est le suivant: il va se passer un petit evenement alors c'est un jeu pas trés grand, sur un truc pas trés grand non plus, qui n'est jamais arrivé, ou alors pas souvent, ou bien on s'en souvient plus... sur detecteur net ok a partir du 1 er juillet 2016 en même temps que l'augmentation de 0,6% du point d'indice des fonctionnaires
la personne qui trouvera ce que c est, une seule personne est capable de trouver : moi !recevra en cadeau:
un couteau extracteur EDJE DIGGER de GARRETT d'une valeur de 46 euros, un opinel américain : alors ça n'aurait rien à voir avec Xp et Déus, mais ça rapporterait assez pour faire des cadeaux princiersplus une casquette bon bin cool ça m'en fera deux !

attention,la question est difficile tu parles, Charles...et vous n avez droit qu a 2 reponses
faites vos jeux et si j'en fais trois et que quelqu'un en reprend une ?...nan je déconne ...
...
Réponse 1 :
Le 1er juillet 2016 tous les modérateurs sont en vacances au Panama pour fêter dignement leurs 0,6% d'augmentation, et je vais donc en profiter pour foutre un peu le bronx dans ce joyeux calme serein

Réponse 2 :
Le 1er juillet 2016 à minuit, au clair de la lune, sur un lac, si vous voyez un gros kanar tout blanc :
c'est un cygne !