Bsr la room qq un aurai t il des infos sur la V4??
Date de sortie etc.....
Merci.
Perso j en ai marre d attendre.

Date de sortie etc.....
Merci.
Perso j en ai marre d attendre.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gazoul a écrit :En forêt ou sur la place (je ne fais pratiquement que c deux là)Vu tes attentes je crains que tu sois déçu avec la V4, en quoi manques-tu de stabilité ?
J' attends plus de stabilité sur les terrains minéralisés et sable mouillé.
Dollismine a écrit :La plupart d'entre nous n'explore même pas la moitié de la machine....commençons par là avant de vouloir la V4.La plupart n'explorera pas non plus toutes les subtilités de la V4, nous sommes dans une société du fast-food, tout et tout de suite. La patience n'existe plus, on accumule parce-que c'est nouveau et non pas par besoin.
Dollismine a écrit :La plupart d'entre nous n'explore même pas la moitié de la machine....commençons par là avant de vouloir la V4.
Et cetera a écrit :Dollismine a écrit :La plupart d'entre nous n'explore même pas la moitié de la machine....commençons par là avant de vouloir la V4.La plupart n'explorera pas non plus toutes les subtilités de la V4, nous sommes dans une société du fast-food, tout et tout de suite. La patience n'existe plus, on accumule parce-que c'est nouveau et non pas par besoin.
La V4 devient donc cruciale tout comme le nouvel Iphone.
no.nobis a écrit :3 mois que j'attends pour rien , bref je pars sur un GMP et en ocase, tant pis pour eux , de toutes façons c'est le meilleur.mais tu attends quoi ? la mise a jour est gratuite LOL
carus a écrit :cloturons le débat tu es ridicule et de mauvaise foi tu n'argumente rien, tu ne connais pas le deus , ( fonction ou possiblilité qu'aurais le gmp que n aurais pas le deus ? vas i réponds a cela qui on rigole ............... ) tu ne fais que des affirmations inverifiables bref enfantin, fin du débat pour ma part pas la peine de rentrer dans ton jeu a polémiques puerilsben il a raison il y a qu'a voir les deus a vendre sur le bon coin , le deus si ta pas la telecommande tu va moins profonds et ca fait cher ... sur la facture , meme si c'est un super detecteur je le dénigre pas.
leboteur a écrit :on se doute bien que pour ne pas prendre une capsule tirette c'est mission impossible .oui moi c'est pareil un moment dévasion dans les bois tranquille
Mais à quoi bon , c'est le plaisir d'être à l'extérieur .
L'or un poil au dessus du fer , entre le plomb et l'alu , tu discrimines l'alu , tu perds l'ensemble .
Je mentionne l'or , je m'en moque totalement , et c'est sincère , moi c'est pour m'évader .
Tout est beau , et le mieux c'est la nature , c'est surtout cela mon esprit de la pratique , car je ne peux hélas avoir les mains dans les poches , quand je suis à l'extérieur , donc c'est ma façon propre de m'échapper de la cuisine !
wyatt83500 a écrit :quand tu regardes les personnes qui revendent leur DEUS,la plupart du temps,il est pratiquement neuf,ce qui veut dire que c'est revendu car tres peu utilisés.
beaucoup achetent le deus parce que c'est la mode, vont detecter 3 fois par an, j'en connais,et le revendent parce que sur les 3 ou 4 fois ou ils ont ete detecter en 1 an,ils n'ont rien trouvé!
la detection c'est 1 passion,ou on l'a,ou on l'a pas.
et vu le ration vente de deus neufs/revente d'occaz sur 1 année,c'est 1 tout petit pourcentage..
deja,je comprends pas l'argument que,parce que la V4 ne sort pas cet ete,ben alors,je prends + le deus,c'est d'la merde,je prends le gmp voila,na!![]()
il est ou le rapport?
celui qui revends son deus pour reprendre 1 gmp,n'a rien compris a la detection,vu que le deus a le prog gmp,
avec des reglages en + pour optimiser ledit gmp!
vous n'avez qu'a revendre votre ipod et reprendre 1 walkman![]()
quand je regarde mon deus,je vois que la technologie n'a pas evolué![]()
tout sans fils,mise a jour gratos,multi-frequences et je passe le fait qu'il ait des reglages illimités,que dire de l'EXC par exemple,qui n'est autre qu'un Sovereign GT dans 1 boitier etanche,et t'as qu'a voir de quand date le Sovereign GT,des années 70-80!!
1 appareil qui fera la dif entre 1 tirette de coca et 1 bague en or n'existera jamais,et meme le gmp ne le fera pas!
on achete pas 1 deus parce qu'il est en 3.2 ou en 4.0,on achete le deus parce que c'est la + importante évolution technologique en matiere de detection de ces 10 dernieres annés,et ceux qui affirment le contraire s'appellent gilbert montagné ou ray charles et sont completement aveugles!.
c'est vrai aussi que porter son detecteur en hipmount est 1 grosse avancée technologique,ça me rappelle les anciens White's des années 80![]()
ça doit être agréable quand tu dois creuser,d'avoir des câbles de partout !
quand certains d'entre vous auront au moins 25 ans de detection,eu au moins 1 bonne 15 aine d'appareils,vous pourrez comparer les appareils entre eux,sans compter ceux qui "taillent" le deus sans l'avoir jamais essayer.
et pour ceux la,votre avis sur ce fofo,est aussi important et primordial qu'une verrue sur la verge de mon voisin!!
certains d'entre vous feraient 1 belle tete de vainqueur dans le role de françois pignon