Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau terrain de jeu

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1163741  par Julius27

:hello:
Salut les amis, aujourd'hui après le boulot petite sortie d'une bonne heure dans une
nouvelle parcelle (herbage a foin) dans le 27.
Les trouvailles : des bastos, une boucle récente, un reste de briquet, une espèce de gros poids, un gros bouton plat savo et une 10 centime napoléon pour sauver la sortie. :ghee:
Image
Image
Image
Image
 #1163745  par alexdetect

:hello: :hello: julius ... cool cette petite sortie , le napoléon est bien conservé et le grelot a l air sympas ( a voir après nettoyage ) .... merci du partage :super: :super:
 #1163746  par xavbraco02

Ou la la!!!!!! S'te patine sur la napoléon :coeur: :coeur: MA GNI FIQUE.
Bravo Julius27
 #1163767  par stef_colt

Une bien jolie sortie couronnée par un superbe 10 ct napoléon ! :super:
Merci pour le partage :cote:
 #1163782  par Julius27

alex turttle a écrit ::hello: :hello: julius ... cool cette petite sortie , le napoléon est bien conservé et le grelot a l air sympas ( a voir après nettoyage ) .... merci du partage :super: :super:
Merci a toi alex turttle pas contre c'est pas un grelot c'est un espèce de gros poids en fer
xavbraco02 a écrit :Ou la la!!!!!! S'te patine sur la napoléon :coeur: :coeur: MA GNI FIQUE.
Bravo Julius27
Merci xavbraco02 , c'est clair elle a une patine de dingue :frime1:
stef_colt a écrit :Une bien jolie sortie couronnée par un superbe 10 ct napoléon ! :super:
Merci pour le partage :cote:
Merci stef_colt , il est superbe ta bien raison :super:
 #1163835  par dan48

salut a toi
bien jolie cette napoléon :super:
 #1163853  par Petit Chercheur

Bonsoir Julius

Magnifique le napoléon , on en trouve pas des comme ça tous les jours, en tous cas pas moi!
Merci pour le partage
 #1163899  par AUDAY

Très beau Napoléon! superbe patine et les reliefs nickel!
 #1163906  par OFONDUTROU

salut julius
la napoléon si il y en a une .....il y en a d'autres ! ;) ;) ;) beau petit terrain prometteur :hello: :hello: :hello:
 #1163933  par carus

très belle patine si il i en a d'autres avec la meme tu vas te régaler ....... :super:
 #1163960  par ShAdOw

Jolie napoléon. Fais nous une autre photo après nettoyage :-)
 #1164124  par Julius27

dan48 a écrit :salut a toi
bien jolie cette napoléon :super:
Merci a toi dan48 :super:
A.M.Dangerous a écrit :Nan mais Julius ton Napoléon III il n'a pas juste sauvé la sortie tu plaisantes il a sauvé tes 3 prochaines sorties si bredouille ^^
Il est magnifique j'en revient pas, patine superbe !!
Bravo et bien vu le partage, belle tof pour apprécier ce napopo tout chaud !
Merci amd, j'espère que tu va pas me porter la poisse sur mes 3 prochaines sorties .
Peaaaaace le roi de la bagouze :hehe:
Petit Chercheur a écrit :Bonsoir Julius

Magnifique le napoléon , on en trouve pas des comme ça tous les jours, en tous cas pas moi!
Merci pour le partage
Merci a toi PEtit chercheur c'est le plus beau des quelques uns que j'ai trouvé jusqu'à présent :hello:
AUDAY a écrit :Très beau Napoléon! superbe patine et les reliefs nickel!
Merci a toi auday :super:
OFONDUTROU a écrit :salut julius
la napoléon si il y en a une .....il y en a d'autres ! ;) ;) ;) beau petit terrain prometteur :hello: :hello: :hello:
Merci a toi ofondutrou, j'espère que ta raison qu'il y en a d'autres et surtout sur un terrain très pollué :hello:
carus a écrit :très belle patine si il i en a d'autres avec la meme tu vas te régaler ....... :super:
Merci a toi carus , oui j'espère qu'il y en a d'autres aussi magnifique :hello:
ShAdOw a écrit :Jolie napoléon. Fais nous une autre photo après nettoyage :-)
Merci a toi shadow :super:
 #1164137  par bayou76

Jolie sortie et comme les copains la patine du Napoléon est superbe. ..
 #1164316  par Julius27

bayou76 a écrit :Jolie sortie et comme les copains la patine du Napoléon est superbe. ..
Merci a toi bayou76 :super:
A.M.Dangerous a écrit :Je porte ni chance ni la poisse lol
Je te souhaites pleins de trouvailles mon ami et beaucoup de partages surtout ::d
Merci a toi amd, j'espère aussi plein de trouvailles car mon ami agriculture a fauché hier 3 nouvelles parcelles
de foin :taré1: