Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• grande ballade et quelques jolies trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1164807  par lemig

Hola camarade, ce matin même avec ma chérie en foret.

Très belle balade, c’était super calme, on a croisé un chevreuil et en super trouvaille pour ma douce une jolie pièce en argent (elle a pas fini de frimer :) )

Quelques savos également mais pas que, une jolie bague à coudre et quelques boucles sympatoches, l'une d'elle est en morceaux et c'est vraiment dommage.

Un "bouchons" écrit dessus DF et "deviser à la main" je veux bien moi ! mais deviser quoi ?

Toutes mes plus sincères salutations dominicales

A vite

Image

Image

Image
 #1164813  par Cyril33

lemig a écrit :Hola camarade, ce matin même avec ma chérie en foret.

Très belle balade, c’était super calme, on a croisé un chevreuil et en super trouvaille pour ma douce une jolie pièce en argent (elle a pas fini de frimer :) )

Quelques savos également mais pas que, une jolie bague à coudre et quelques boucles sympatoches, l'une d'elle est en morceaux et c'est vraiment dommage.

Un "bouchons" écrit dessus DF et "deviser à la main" je veux bien moi ! mais deviser quoi ?

Toutes mes plus sincères salutations dominicales

A vite

Image

Image

Image
Super sortie ya du beaux bravo :super: :super:
 #1164836  par OFONDUTROU

Bonjour
magnifique sortie ! :coeur: :coeur: :coeur: il y a un sol aux balances qui a l'air tout neuf :| :| :| possible d'avoir 2 photos en gros plan ?????
bravooo a madame pour sa blanchette :ange: :ange: :ange:
 #1164929  par lemig

OFONDUTROU a écrit :Bonjour
magnifique sortie ! :coeur: :coeur: :coeur: il y a un sol aux balances qui a l'air tout neuf :| :| :| possible d'avoir 2 photos en gros plan ?????
bravooo a madame pour sa blanchette :ange: :ange: :ange:
Merci les copains :D

La sol m'en a fait baver elle étais vraiment au fond du fond !

Image

Image

Pfffoui j'ai pas fini d'en entendre parler la blanche ! elle frime comme c'est pas permis lol
 #1164963  par esus

Superbe, le sol aux balances est magnifiques, la blanche idem :super: :super:
 #1164985  par Julius27

:hello:
Super sympa ta sortie :super:
Ta 2 sol et ta sol aux balances sont magnifiques :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
 #1164999  par stef_colt

Bon sang tu t'es fait plaisir mon cochon ! :super: :ghee:
Merci pour ce joli partage qui nous prouve qu'il n'y a pas que des jours sans :cote:
 #1165076  par lemig

Merci merci, c'est vrais qu'elle était bien sympa cette sortie, ma chérie ne bosse pas vendredi du coup on y retourne !