Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• c'est pas noël tous les jours !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1164902  par OFONDUTROU

bonjour les copains
presque bredouille sur ma sortie du jour ! une seule trouvaille interessante mais dans cet état j'adore :coeur:
vu le numéro un p'tit coucou à tous ceux qui ont 34 ans et à tous les héraultais :ange:
bouton plat 1er empire ,petit module , 34eme régiment d'infanterie de ligne
Image
Image

le p'tit billon d'hier henri d'albret nettoyé
Image
Image

et la napoléon toute noire nettoyée mais quasi savo :pleur4:
Image
Image
 #1165033  par stef_colt

Hello OFDT :

Merci pour ce joli partage que j'apprécie d'autant plus que j'ai également sorti mon premier bouton plat 1er empire hier :cote:
Le voici :

Image
 #1165044  par fibul

tu a fait une veritable sortie j adore le billion il et pas commun du tout et tres beau bouton respect j adore
 #1165079  par seb67seb

lol viens par chez moi et tu verras que c'est pas noel tout les jours,la tu as quand memme trouver :super:
 #1165122  par OFONDUTROU

stef_colt a écrit :Hello OFDT :

Merci pour ce joli partage que j'apprécie d'autant plus que j'ai également sorti mon premier bouton plat 1er empire hier :cote:
Le voici :

Image
salut stef colt
il est tres beau ton bouton et je savais pas qu'il y avait des numéros .....bis ! 8| tu devrais le mettre à identifier :ange:
 #1165135  par dan48

salut a toi
il est bien joli ton bouton
mes 34 ans sont loin et je n'ai été héraultais que treize années :hehe:
par contre ton billon est superbe avec ces légendes bien lisibles :super:
 #1165147  par OFONDUTROU

merci dan ! car pour les billons ......tu sais de quoi tu parles ( j'ose meme pas imaginer ta collec :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
au fait ....tu les ranges dans quoi????? :ange:
 #1165148  par AUDAY

très sympa ce bouton et ce billon est juste magnifique!
le rendement du petit disque me semble top!
plus la peine d’espérer trouver qqchose après toi!
 #1165218  par dan48

OFONDUTROU a écrit :merci dan ! car pour les billons ......tu sais de quoi tu parles ( j'ose meme pas imaginer ta collec :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
au fait ....tu les ranges dans quoi????? :ange:
valises numismatique , vitrine , plateau de capsules , j'en ai partout , bientôt le coffre fort :hehe: