Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie en forêt et ma première blanche :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1165111  par M.Brice

Salut à tous ! :)

Je partage ici ma dernière sortie et reprise après la semaine du baccalauréat. J'ai donc trouvé:
-beaucoup de douilles et un sympathique morceau d'obus.
Image

Une citroën toute neuve :mdr1:
Image

deux boutons militaires, deux plomb non identifiés et un balle.
Image

Des trucs pas nettoyés, un anneau et morceau de couteau.
Image

Et enfin les monnaies: 1 franc, 25cts de fr, une savo, une grosse révo difficilement identifiable
et le seul trésor du jour ma première blanche après 4mois de recherche :frime1: :frime1: :frime1:
Une italienne :mdr3: Moi j'attendais une napoléon :hurt1:
Image
Image
Image

Bref j'espère continuer sur cette lancée maintenant que les vacances s'ouvrent à moi, bonne détection à tous :super:
 #1165142  par dan48

salut a toi
bravo pour ta première blanche et ta super bagnole :super:
tu as fait beaucoup de trous , au moins tu ne t'es pas ennuyé :hehe:
 #1165163  par la fouine 35 et 45

Bien joué, elle est top cette Vittorio ! Si tu me permets ce petit conseil : utilise plutôt une feuille de papier d'imprimante pour mettre en scène tes trouvailles. Bonnes vacances et je croise les doigts pour ton bac.
 #1165201  par AUDAY

très sympas toutes ces trouvailles!
et un grand plus pour cette monnaie en argent en très bon état!
boutons equipement militaire et balle... sympa mais à choisir je prends la voiture! :perv:

maintenant c'est vrai que la priorité c'est le BAC et pas celui qui sert aux électrolyses! :taré1:
 #1166225  par M.Brice

Merci pour vos retours les amis :) Pour finir cette discussion j'ai finalement eu
le bac avec mention 'assez bien' très proche de 'bien' :hehe:
Bref, c'est pas grave l'important maintenant c'est le permis pour pouvoir vaguer de forêt en forêt :langue2:
 #1166236  par M.Brice

A.M.Dangerous a écrit :Waaaaaaaaa je kiff je kiff je kiiiiiiff ta Vittorio :|
Amazing sortie pour toi, comment ça a du te faire grave plaisir :D
Bravo encore merci du partage, ça fait du bien de voir ça !!!
Merci :cote: j'espère donc partager encore des trouvailles comme ça
dans un futur proche :hehe:

ps: Oui ça m'as fait plaisir après cette série de douilles de voir ce petit truc briller par terre :langue3:
En plus, je l'ai trouvé en voulant rejoindre un amis qui est également passé avec son détecteur à quelques mètres :mdr1:
Dernière modification par M.Brice le 06 juil. 2016, 22:07, modifié 1 fois.