Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• notre passion , nos merdouilles aussi !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#479083  par ESCOUTAY26

:hello: allez , petit concours de photos ,

NOS PLUS BELLES MERDOUILLES , j attend ici vos photos :super:

Image

suivant ! :fesse:
 #479273  par shiwilibeub

oh je crois voir un dé a coudre , tout en haut ( sous "j'attends") :mrgreen: , je mettrais ma BAM demain ,si j'ai le temps :hello:
 #479285  par BioDetecteur

Je vais faire une rubrique dans le fanzine avec des photos de boites à merdouilles.
Je vous proposerai de pese,r la totalité trouvée sur une période d'un mois, votre boite à merdes et on publiera les plus belles...
:hehe:
 #479292  par ESCOUTAY26

il as raison , y en a marre de voir toujours la mêmes photos :hehe:

je trouve moi aussi que cela pollue le fofo :mdr1:

d autres photos serraient les bienvenues :super:
 #479298  par ESCOUTAY26

shiwilibeub a écrit :oh je crois voir un dé a coudre , tout en haut ( sous "j'attends") :mrgreen: , je mettrais ma BAM demain ,si j'ai le temps :hello:
que je vais retirer immédiatement :] merci pour l id :super:
 #479309  par shiwilibeub

ESCOUTAY26 a écrit :
shiwilibeub a écrit :oh je crois voir un dé a coudre , tout en haut ( sous "j'attends") :mrgreen: , je mettrais ma BAM demain ,si j'ai le temps :hello:
que je vais retirer immédiatement :] merci pour l id :super:
faut me comprendre , c'est un de mes objet préfèré en détec , alors le voir dans une BAM cela me fait :pleur4: :mrgreen:
 #479327  par garett

DOMINIX a écrit :je VOUS demande D'ARRETER DE REPONDRE EN CITANT LES MESSAGES AVEC LES PHOTOS, c'est casse bonbon de derouler les pages pour lire DEUX MOTS, MERCI
dans le cas contraire, je vais faire du menage :mrgreen: :mrgreen:
DOMINIX
ho la!!!! mille excuses dom de mauvaise humeur????
 #479329  par BioDetecteur

shiwilibeub a écrit : faut me comprendre , c'est un de mes objet préfèré en détec , alors le voir dans une BAM cela me fait :pleur4: :mrgreen:
Bon à savoir, quand j'en aurai quelques uns je te les enverrai, parce que chez moi ça fini aussi dans la boite fourre tout...
 #479334  par ESCOUTAY26

merci de ton aide pour le tri sélectif , je t attend donc demain :super:

alors , le cuivre avec le cuivre , le plomb avec le plomb , l alu avec l alu , le bronze avec etc . . . :happy1:
 #480137  par Dyonisos

Bonsoir,

T'as raison ça vaut le coup d'oeil ::d !!
Jolie montage!!
Ben dis donc cela en fait des trous pour des merdouilles!!! :mrgreen:
 #480242  par shiwilibeub

comme promis voici la mienne avec un peu de retard , ca fait tout petit sur la photo :mrgreen: :hello: Image
 #480520  par shiwilibeub

beaucoup de cartouches de chasse et visiblement des récentes :nono: :hello:
 #1165275  par Tiger12

WTF!!?????? Fais trois colis un pour AMD, un pour Germain et un pour moi et envoie tout ca !! Ok ?? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #1165287  par rocderandon

Tout cha bey a écrit :Voici les miennes...
Image
:diable: :rougefaché: :hurt5:
Qu'est ce que tu viens faire ici
Mars, Andromaque, Astaroth, Cerbére, Anubis, Jetthro, andre4, 7644jacques, ....
https://www.leboncoin.fr/annonces/offre ... es%2044000

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4#p1126124
 #1165361  par Tiger12

Je suis désolé, mais si tu appelles cela des merdouilles, je ne dois pas pratiquer le même loisir que toi
 #1165375  par captain_Sotto

A.M.Dangerous a écrit :Fait un carton et envois-moi tes merdouilles, car pour moi y a du lourd dedans Tout cha bey !!! :|
+1 :super: :mrgreen:
 #1165376  par OFONDUTROU

bonsoir
c'est con de jeter ca ............... ;) ;) ;) tu devrais pouvoir en tirer 15 ou 20 euros ..... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1165403  par Johnnie Dep

Ben moi j aime les merdouilles je les recycle en sculpture . Je fais un peu comme un artiste de détection qui m'en a donné l'idée Monsieur V.

Encore ce que vous deterrez c'est rien mais la détection à l'aimant c'est pire. Des vélos, des outils des morceaux de véhicules etc... on rie pas ;-)
En fait tout ce que les gens ont la flemme d'emmener à la déchetterie.
C'est des porcs...
Mimi
 #1165602  par Johnnie Dep

Sur un contre-plaqué je fais un fond en acrylique et ensuite je colle mes merdouilles en y apportant une touche de couleur. Voilà un tableau sculpture.

Ou avec de la colle à bois je dessine puis je pour te des paillettes dessus ca fait super beau.
Mimi
 #1165924  par Tout cha bey

Bonjour, OFONDUTROU, superbe ta fibule monètiforme et rare, et oui je suis aussi sur fibulea88, et je connais toute l'équipe, Cupidis etc etc........
 #1166143  par arioch

EUH , vous nous ressortez un vieu post de 2011 , :ange: :ange: :ange:
non mais franchement !!!!!!!!!!!!!!! :peur1: :peur1: :peur1: