Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vaccin rage

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1164384  par jermey1

bonjour tout le monde ! :)
Alors voila il y a quelque chose qui m'intrigue depuis un moment, je n'arrete pas de trouver des vaccin pour la rage ! tout le temps persés ou en petit bout mais la j'en ai trouvé un plein et effectivement ce serais bien sa !
je ne sais pas de quand ça date ni pour qui cela était destiné puisque je les trouvent tout le temps en forêt :p
pour des soldats peut être je ne sais pas...
voila merci de votre aide :D
Image
Image
Image
 #1164386  par Et cetera

La souche SAG 2 est utilisée en europe depuis le début des années 90.

Ce sont des campagnes de vaccination par voie orale des renards grâce aux appâts (viandes etc...) ;)
 #1164389  par jermey1

merci !!! voila pourquoi j'en trouve assez souvent alors ^^ merci pour tout ;)
 #1164391  par Et cetera

Mouais enfin....s'ils avaient ramassé leurs déchets à l'époque tu en trouverais moins... :-/
 #1164405  par stef_colt

J'en "sauve" également en pagaille de ces saloperies, si utiles soient-elles X(
 #1164647  par Jeannot59

C'est courant , ainsi que certains emballages de ballons (Certains secteur des bois que je prospecte est fréquenté par une faune nocturne adepte de Sodome :hehe: :hehe: :hehe: )
Quand on y va avec les potes on prospecte dos à dos :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1164653  par ShAdOw

Ça c'est clair que des emballages de ballons on en trouve souvent. Et quand on
voit certains endroits on ce dit que certains on pas froid au ventre, comme dirait Perceval.
 #1164705  par grounddetector

Jeannot59 a écrit :C'est courant , ainsi que certains emballages de ballons (Certains secteur des bois que je prospecte est fréquenté par une faune nocturne adepte de Sodome :hehe: :hehe: :hehe: )
Quand on y va avec les potes on prospecte dos à dos :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: C'est vrai que dans ce cas ,il vaut mieux faire gaffe ! :mdr3: :mdr3:
 #1164780  par seb67seb

a bha voila,moi j ai crus que c'étais des emballage chewing-gum ou bonbon car j'en trouve beaucoup aussi
 #1165265  par jermey1

comme quoi le monde et petit ^^ je me sens moins seul :p
 #1165320  par seb67seb

de ce genre d'embalage

Image