Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du samedi matin ....avec une tuerie ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1164575  par alexdetect

bonsoir a tous ..... une bonne matinée en forêt avec mes 2 compères du 45 !! ça fait plaisir de pouvoir faire une 2ème sortie avec eux même si les trouvailles n étaient pas trop au rdv pour moi c est pas grave car ça reste un bon moment de passé entre membre du fofo !!!! :175: :175:

mes trouvailles :

1 line d horreur que je croyais savo
1 12 deniers ( pas très propre mais je le garde)
1 savo
1 belle cloche
1 bouton en tombac

la tuerie : pas de blanche , pas de jaune , mais c est le bon moment passé avec eux ....... ( ouai c est ma façon de dire qu il ne faut pas attendre de faire une blanche ou autre pour faire un report ........ :diable: :diable: :diable: :diable: )

bon week end a tous !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1164580  par stef_colt

Tout à fait le genre de sortie que j'affectionne ! :super:
Merci pour le partage :cote:
 #1164584  par ledzep2b

Toujours de belles photos de tes coins Alex et les trouvailles jolies la cloche sympa et la 12 denier même dans cet état je serais heureux d'en trouver une :super:
Félicitation pour cette belle sortie entre potes
 #1164619  par alexdetect

dan48 a écrit :salut a toi
bien la sortie et bien sympa cette cloche :super:
:hello: :hello: dan ... merci pour ton message !!! ma plus belle trouvaille cette cloche !!! :super: :super:
stef_colt a écrit :Tout à fait le genre de sortie que j'affectionne ! :super:
Merci pour le partage :cote:
merci stef !!! on se comprend ... de peu on arrive a faire plaisir !!! :super: :super:
ledzep2b a écrit :Toujours de belles photos de tes coins Alex et les trouvailles jolies la cloche sympa et la 12 denier même dans cet état je serais heureux d'en trouver une :super:
Félicitation pour cette belle sortie entre potes
merci a toi ledzep !! :super: :super: c est toujours un plaisir de confectionner un petit report sympas ( j aime pas les report sopalin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) la 12 denier va direct dans ma mallette car elle est plus jolie en vraie .. :super: :super: :super:
A.M.Dangerous a écrit :Franchement une tuerie ta sortie Alex.
Doublement même car tu as passé un moment pépère avec tes collègues du forty five ^^
Merci du partage, j'aime beaucoup ta cloche, j'en ait jamais trouvé encore :D
Et bravo pour les monnaies elles sont loin d'être rincées !!!
yop AM !!! merci de ton com !!! en disant forty five tu me décalle ( c est la réplique d un poto , on essaiera de te faire une micro vidéo ) cloches - grelots : j adore !!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur:
Tiger12 a écrit :Cloche très belle et très joile Loulou !! Ces monnaies font toujours plaisir
merci a toi !! :super: :super: :super: :super:
 #1164691  par alexdetect

Gandharvas a écrit :Bravo, très joli post car comme tu le dis en détection ce qui déboîte à chaque fois c'est les moments passés.... On est jamais bredouille quand on est bien entouré....
:hello: :hello: merci a toi Gandharvas !!! :super: :super:
 #1164754  par OFONDUTROU

kikou alex
ben pour moi la cloche est une tuerie :hehe: :hehe: :hehe: j'adooore ces objets et celle ci est magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: toujours de belles photos de tes forets aérées ! tres belle sortie :ange: :ange: :ange:
 #1164921  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :kikou alex
ben pour moi la cloche est une tuerie :hehe: :hehe: :hehe: j'adooore ces objets et celle ci est magnifique :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: toujours de belles photos de tes forets aérées ! tres belle sortie :ange: :ange: :ange:
:hello: :hello: OFON !! c est clair que cette cloche est vraiment belle !!! je commence a avoir une belle collection de cloches et grelots c est cool !! ce coin de forêt été aéré au début mais un vrai bordel après ( et oui j étais dans le 45 et non pas chez mes amis voisins :mrgreen: :mrgreen: )
merci pour ton message :super: :super:
fibul a écrit :belle sortie tres belle cloche a tu une idée de la date
:hello: :hello: fibul ..... merci pour le com !!! aucune idée de la date , mais ça doit pas être bien vieux ...... mais classe quand même :mrgreen: :mrgreen:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
chouette sortie :super:
la revo est top

avec des flaques d eau comme cela dan les bois , ça doit etre la fete aux moustiques :hurt4:
:hello: :hello: olaf !!! avec ou sans flaque d eau , c est la foire aux moustiques !!!! des vrais boeing 747 les bordel :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mais bon j ai essayé le 5/5 noir et il est bien efficace :super: :super: :super: merci pour ton message :amen:
 #1165144  par alexdetect

rocderandon a écrit ::hello:
Sympa la sortie :D l'important ese d'avoir passé du bon temps avec des amis, c'est cela aussi un loisirs.
:alcool1:

:hello: :hello: roc ........ c est exactement ça !!!! merci pour ton message :pausecaffé:
 #1165442  par alexdetect

benelix a écrit :Salut ! Bravo pour ta sortie !! Je suis passé dans ma messagerie !!!! :ghee: :alcool1: ....
:hello: :hello: bénélix !! yes t as eu le message c est cool !!! ( je pensais pas que tu l avais reçu , merci a ERICO) elle était pour vous les gars c était obligé !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci pour ton message !!! :super: :super: :super: :alcool1:
 #1165788  par alexdetect

ShAdOw a écrit :Jolie sortie. Tiens ce bois me rappelle quelque chose, on reconnait nos forêts ^^.

:hello: ShAdOw..... effectivement cette sortie était par chez nous ........ bon je suis vraiment pas adepte de nos forêt mais c était pour faire une petite virée avec les collègues du 45 !!!

merci pour ton message !! :super:
CAT53 a écrit ::hello:
:coeur: :coeur: trop belle cette cloche :super:
jamais fait encore
:hello: CAT !!! merci a toi pour ton com , t inquiète ça viendra je te le souhaite !!!! :super: :super: