Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• incroyable cette foret !!!!! dedicace a la fouine 45 c est du lourd !!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1165918  par AUDAY

superbes!

quelle émotion j'imagine!
bon le niveau devient très très haut et quand on ne peut pas sortir faute de temps, c'est hyper frustrant! :pleur4:
mais un grand merci pour ce partage qui est vraiment magnifique !
j'espère pouvoir en faire une comme ca un de ces jours!

bravo

ps: il faut combien de cierges pour trouver une pièce en or?
 #1166088  par novice

Vasco a écrit :Bonjour , je me lance dans la passion...
Je suis dans le 45 et j'aimerais trouver des gens pour m'aider à mes premiers pas est-ce possible??
A bientôt
Salut à toi,
Je pense que tu t'es trompé d'endroit pour cette demande....
 #1166423  par la fouine 35 et 45

Ça y est Moustic j'ai pris le temps de la regarder ! Elle est trop bonne, dommage que l'on ait pas filmer la semaine d'avant aussi. Et tu vois, je suppose que tu parlais de moi, j'étais même pas vener ;-) En tout cas je peux vous dire à tous que cette vidéo elle est 100% live, trop drôle la réaction d'angela qui l'a vue la première. Aller, je regrette quand même un peu de ne pas avoir été là pour vivre ça aussi !
 #1166425  par fab1745

la fouine 35 et 45 a écrit :Ça y est Moustic j'ai pris le temps de la regarder ! Elle est trop bonne, dommage que l'on ait pas filmer la semaine d'avant aussi. Et tu vois, je suppose que tu parlais de moi, j'étais même pas vener ;-) En tout cas je peux vous dire à tous que cette vidéo elle est 100% live, trop drôle la réaction d'angela qui l'a vue la première. Aller, je regrette quand même un peu de ne pas avoir été là pour vivre ça aussi !
T’inquiètes La Fouine, la prochaine sortie d'une jaune se sera la mienne et toute l'équipe sera la. Par contre normalement elle devrait être en électrum.
1 er sortie Or, Deuxième sortie Argent et Or donc en toute logique et mathématiquement parlant la trisième devrait être en Électrum. :malin1: