Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche coéquipiers sept 77 sud

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1165971  par FLY PAT 77

bonjour, le sept 77 étant tout en longueur, je precise que je suis proche de nemours, fontainebleau, ça situe mieux .
recherche du monde pour premier pas avec le garrett 400 i , foret et champs sont nombreux ici;
mp pour caler une sortie
merci
 #1166000  par dirtybud22200

Salut
Tu es certain que tu peux prospecter dans la forêt de Fontainebleau ?
Légalement je ne sais pas si c'est autorisé
 #1166034  par Gino

dirtybud22200 a écrit :Salut
Tu es certain que tu peux prospecter dans la forêt de Fontainebleau ?
Légalement je ne sais pas si c'est autorisé

:hello:
Forêt d'état : détection interdite et c'est vrai qu'il n'a rien dit à ce sujet.
 #1166137  par FLY PAT 77

premiers essais et bof bof ça détecte rien ou trop mais en creusant je trouve rien, ?????

mal règle probable , ou faut sortir la pioche :aille2:
 #1166141  par Gino

FLY PAT 77 a écrit :premiers essais et bof bof ça détecte rien ou trop mais en creusant je trouve rien, ?????

mal règle probable , ou faut sortir la pioche :aille2:
Tu es novice c'est normal, avec le temps tu vas y arriver :)
 #1166157  par fab1745

Mes débuts dans le Loiret n'étaient pas terribles, comme tous il faut bien l'avouer, mais avec de la pratique, de la persévérance et surtout la patience tu y arriveras. De plus ce n'est pas tout les jours Noël sous nos détecteurs.
Amuses toi un peu et tu verras tu y trouveras du plaisir et la terre de donnera ces petits trésors cachés.
A plus peut être au détour d'un champ ou d'une forêt.
 #1166750  par FLY PAT 77

comprend pas le mode de détection de mon garrett

je l ai mis sur jewelry comme on me la suggère, mais a plusieurs reprises ça sonne en aigus , ça indique des chiffres entre 75 et 94 et j ai beau creuse, je trouve rien, je repasse sur la terre , puis sur le trou, plus rien ça sonne plus??????

a part une grosse douille de mitraileurse us trouver hier c est la cat, pourtant ça sonne a tout va ici
 #1166782  par fab1745

FLY PAT 77 a écrit :comprend pas le mode de détection de mon garrett

je l ai mis sur jewelry comme on me la suggère, mais a plusieurs reprises ça sonne en aigus , ça indique des chiffres entre 75 et 94 et j ai beau creuse, je trouve rien, je repasse sur la terre , puis sur le trou, plus rien ça sonne plus??????

a part une grosse douille de mitraileurse us trouver hier c est la cat, pourtant ça sonne a tout va ici
Je te fais un message privé Fly
 #1167452  par bartduff2

je suis partant pour une sortie avec toi je suis de fontainebleau donc voisin comme bien d'autre je t envoie mon tel pars mp
 #1168140  par FLY PAT 77

SORTIE CETTE SEMAINE OU W End , qui est partant, 77 sud secteur fontainebleau a montrais, y va pleuvoir c est bon ça.
et certains font le pont du 14 ......

MP avec phone pour les volontaires