Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour voici ma Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1165114  par Sonakay84

bonjour
Je suis du vaucluse dans la region d Avignon et ça fait 15 ans que je fais de la detection jai toujours aimé ce hobby deja je suivait deja mon pere qui ma appris beaucoup de choses.
Avant cétait mieux on trouvait mais cétait quand meme un milieu un peu fermé alors que maintenant on peut dire ouvertement que lon fait de la detection et discuter plus librement de son loisir ce qui nai pas le cas dans certains des pays que jai visiter ou jai du laisser le detecteur dans le placard.
Mes appareils:
jai commencé avec un scope 750
Qui ne marche plus
Apres un Tracker4 bounty hunter (cetait bien mais trop fragile)
Un deepfinder3 que jadore et jutilise encore
Un 1266xb fisher
Un gmp
Et un scope1220b que je nai pas gardé

Voila létè est arrivé aimerai faire le sable mouillé jen ai jamais pu faire vraiment et je cherche un detecteur docas ki passe sur ce type de terrain.
Si vous voulez discuter nhesitez pas je souhaite a tout le monde santé et beaucoup de belle trouvailles @ plus :) :) :)
 #1165167  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1165226  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Le meilleur detecteur pour sable de mer mouillé;est chez minelab,soit l etrak les explorer soit le sovereign gt ou autres ,tu peux en trouver d occase car ils se sont bien vendu,mais faire attention car sur les sovereign le cable fragile peut s averer defectueux
 #1165417  par stef_colt

Hello jeune ami, sois le bienvenu sur le forum :super:
 #1165495  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1165737  par Sonakay84

Rococo a écrit :bienvenue sur detecteur net.Le meilleur detecteur pour sable de mer mouillé;est chez minelab,soit l etrak les explorer soit le sovereign gt ou autres ,tu peux en trouver d occase car ils se sont bien vendu,mais faire attention car sur les sovereign le cable fragile peut s averer defectueux
Merci du conseil rococo un soverein ca sera parfait et les fisher cz ca donne quoi sur le sable mouillé?
 #1165952  par Sonakay84

on comprend rien a son charabia X(
je vois pas qu'est ce que ça fait la sur ma presentation amigos
 #1166153  par optimus 59

Sonakay84 a écrit :on comprend rien a son charabia X(
je vois pas qu'est ce que ça fait la sur ma presentation amigos
tous va bien ,ont gère le bazar :mrgreen:
 #1166232  par Julius27

:hello:
Bienvenue a toi :alcool1: