Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin des trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1166169  par Garrett13

:hello: :hello:
Salut aprés 2 mois sans presque aucune sortie coté histoire et donc aucune trouvailles anciennes je suis allé faire un champs fraîchement labouré et bah la chance est la :) :)
photos:

Image
en 5 heures

Image

Image

Image
les seuls jolies trouvailles :)
Quelqun peut me l'identifier elle fait 6 mm de large pour 1.85 grammes
et dessus y a écris MASSA d'un coté et MOH de l'autre

voila merci a vous et bonne détect a tous :hello: :hello:
 #1166173  par Garrett13

Champs d'ail lol labouré avant hier
 #1166174  par optimus 59

:hello: pas mal ta sortie par contre pour une id pour ta monnaie tu fais un post a part ,merci a toi :hello:
 #1166184  par cathars

bonsoir à tous ,

oui suivant les regions la grande quantité de champs ou terrain propre ne sont pas partout accessible .
mais cela et vraiment énorme !!! je suis aller fair un tours ce matin dans un petit bois parcemet de pin et de chêne , mais très difficile car des herbe très haute , mais en toute légalité !! pour certain qui aurai des doutes!!
récolte d'un napoléon 3 de 10 centimes le premier depuis que je détecte , la seconde pièces une 10 centimes 1941 , puis un bouton en laiton avec une ancre de marine !! puis une douille calibre 8 mm d'un fusil lebel 1901 ! et la cerise sur le gateau un bouchon de radiateur auto Panhard levassor !!le reste des merdouilles que j'ai ramasser puis poubelle !! enfin c'est pas grand chose mais pour moi c'est une grande satisfaction .
 #1166213  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie :super:
 #1166248  par Garrett13

cathars a écrit :bonsoir à tous ,

oui suivant les regions la grande quantité de champs ou terrain propre ne sont pas partout accessible .
mais cela et vraiment énorme !!! je suis aller fair un tours ce matin dans un petit bois parcemet de pin et de chêne , mais très difficile car des herbe très haute , mais en toute légalité !! pour certain qui aurai des doutes!!
récolte d'un napoléon 3 de 10 centimes le premier depuis que je détecte , la seconde pièces une 10 centimes 1941 , puis un bouton en laiton avec une ancre de marine !! puis une douille calibre 8 mm d'un fusil lebel 1901 ! et la cerise sur le gateau un bouchon de radiateur auto Panhard levassor !!le reste des merdouilles que j'ai ramasser puis poubelle !! enfin c'est pas grand chose mais pour moi c'est une grande satisfaction .
mdrrrrrr okay mais créé un topic pour partager tes trouvailles lol :)
 #1166267  par stef_colt

Ah ça c'est une belle sortie ! :super: :ghee:
Merci pour le partage :cote:
 #1166289  par Garrett13

yep comme on les aimes 7 8 pieces et des boutons et objets parfaits
 #1166367  par cathars

bonjour à tous ,

je vous remercie ,
mais je ne sort que très rarement , et c'est vraiment exceptionnel !
pour le partage ou vidéo , peut-être le jour ou je trouverai avec SOS objet perdu pour redonner un peut plus de crédibilité à notre passion la detection ! la je le ferai sans retenu si possible !!

cordialement cathars
 #1166369  par cathars

bonjour à tous ,

je vous remercie ,
mais je ne sort que très rarement , et c'est vraiment exceptionnel !
pour le partage ou vidéo , peut-être le jour ou je trouverai avec SOS objet perdu pour redonner un peut plus de crédibilité à notre passion la detection ! la je le ferai sans retenu si possible !!

cordialement cathars
 #1166370  par cathars

désoler pour le doublon !