Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 5 centimes duprès révo selon alex turttle,merci :)

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1166324  par seb67seb

salut,je suis désoler pour la qualité des photos,je bloque a mort car je reconnais pas cette pièce et sa m'enerve

elle fais 8 gramme 25 sur une des face je vois république française,matière bronze

voila la ganache si vous la reconnaissez peut etre car c est limite savo

trouver ce soir dans un bois

fais chier :pleur4:
Image
Image
Image
Dernière modification par seb67seb le 07 juil. 2016, 01:41, modifié 2 fois.
 #1166330  par alexdetect

seb67seb a écrit :merci est tu sur de ton coup?

je viens de regarder les 5 centime revo je vois aucune ressemblance lol
vu ta première photo cela m y fait penser fortement =============>

Image
 #1166331  par seb67seb

je vais tenter de l'astiquer encore un peu et faire des meilleur photos demain avec la lumière du jour,je suis stupéfaits si c est sa car des loulou ok mais de la a trouver des révo dans mon coin sa m’excite car c est ma première alors :mrgreen:
 #1166336  par M.Brice

c'est bien une 5 centimes :) On voit très clairement sur la dernière photo une partie du "cinq" et en dessous du "centimes" Belle trouvaille, dommage pour l'état mais bravo :cote:
 #1166341  par seb67seb

M.Brice a écrit :c'est bien une 5 centimes :) On voit très clairement sur la dernière photo une partie du "cinq" et en dessous du "centimes" Belle trouvaille, dommage pour l'état mais bravo :cote:
oui on vois bien le cinq,je suis un peu dégouter quelle sois pas terrible limite savo quand memme, sa dois être ma semaine chanceuse,hier une loulou,aujourd'hui dupres,sa motive sa motive :super: