Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la chaîne des boutons a numéros : appel au numéro 19

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1166866  par dan48

salut a tous
j'ai ouvert un post pour essayer de construire une chaîne croissante de boutons a numéros, il se trouve dans la section "boutons , boucles..." des identification en post-it
ça commence a prendre forme mais il en manque , le numéro seize par exemple
merci pour votre future participation , merci d'essayer de respecter la chaîne et de ne pas poster tous vos boutons en bloc :super:
Dernière modification par dan48 le 11 juil. 2016, 19:02, modifié 2 fois.
 #1166922  par jameric

Toffnoff a écrit ::hello:
Je peux t'aider à faire un superbe post mais pour cela je dois éditer les messages des membres sur cette fameuse chaîne.
Mais pour cela il me faut l'accord de tout le monde :ange:
:hello: Bonjour Toffnoff, pas de souci, tu peux reprendre mes photos sans problème (j'ai posté les n°1, 2, 13 et 14).
 #1166926  par dan48

dis moi la solution la plus simple pour toi et je m'y plierai , pas de problème d'utilisation de photo pour moi
 #1166929  par jameric

Toffnoff a écrit :
jameric a écrit :
Toffnoff a écrit ::hello:
Je peux t'aider à faire un superbe post mais pour cela je dois éditer les messages des membres sur cette fameuse chaîne.
Mais pour cela il me faut l'accord de tout le monde :ange:
:hello: Bonjour Toffnoff, pas de souci, tu peux reprendre mes photos sans problème (j'ai posté les n°1, 2, 13 et 14).
:hello:
merci
De rien, je trouve que c'est une super idée de dan48.
 #1167048  par stef_colt

+ 1 pour le post dédié ET verrouillé :cote:
Je trouve l'idée de départ géniale :super:

J'ai pour ma part le 22, le 48, le 50 et le 61 bis, donc je vais attendre :hehe:
 #1167064  par Blaireaua

En effet, marrante cette idée!
Serait-il intéressant de poster plusieurs fois les même numéros? Parce-que j'arrive tard mais j'ai 1, 2 et un 5 qui traînent... Après je passe à 35!
 #1167071  par alexdetect

:hello: :hello: j ai trouvé l idée excellente .............. par contre dommage que certaines personnes fassent pas marcher leurs neurones :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ( y a de mal envers personne sur mes dires , juste un constat !!! :) :) )
 #1167084  par stef_colt

alex turttle a écrit ::hello: :hello: j ai trouvé l idée excellente .............. par contre dommage que certaines personnes fassent pas marcher leurs neurones :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ( y a de mal envers personne sur mes dires , juste un constat !!! :) :) )
Tu m'étonnes :hehe:
C'est pas comme si c'était clairement spécifié lol
 #1167885  par OFONDUTROU

Bonjour
il est ou le post vérouillé pour voir ou on en est dans les numéros ????? on en est ou là ???? car j'en ai en attente :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ATTENTION ca va de 1 à 155 mais certains numéros n'existent pas :pleur4: si quelqu'un a la liste des numéros inexistants ????? ca évitera de butter sur des numéros introuvables
:hello: :hello: :hello: