Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Evénement.. 3ème Bonap' pour moi!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1167109  par Blaireaua

Et oui, je désespère de n'avoir pas le temps de profiter de mon engin ces derniers temps! Non, nooon, pas celui de 30cm... Je veux parler du Deus :perv: :perv: :pascontent2: :pascontent:...

Content de vous retrouver les copaings :cote: !
Je reviens dans la place avec ma dernière sortie, après 2 bonnes semaines d’abstinence ! Sortie qui fut courte mais..Plutôt agréable! Deux heures pour 5 ou 6 signaux, alors certes c'est pas énorme en deux heures mais parmi ces signaux peut convainquant se cachait...
Image
AHHH... L'une de mes victimes préféré! Nappy' premier du nom! C'est ma troisième après 1 franc et 10 cent obsidional du siège d'Anvers.
Je dois préciser qu'il s'agit d'un demi-franc... Pour ceux qui ne le veraient pas :ghee: ! (1808 Q)

En espérant avoir l'’occasion de sortir plus régulièrement ainsi que de profiter de vos partages! :hello: :hello:
 #1167135  par stef_colt

Voilà qui fait toujours plaisir à déterrer :super:
Merci pour le partage :cote:
 #1167164  par OFONDUTROU

bonjour
napoléon 1er nous fait tous rêver ;) ;) ;) ;)
jolie trouvaille :ange:
 #1167177  par jamzben51

napoleon c'est bien mais qd il est du premier c'est le pied total.
bravo a toi pour l'avoir sorti de son sommeil.
 #1167202  par dan48

salut a toi
le retour de blaireau et de ces jolies photos ! :super:
jolie monnaie, toujours un plaisir a sortir