Oui je te l'accorde, ça serait contre toute logique. Je vais d'ailleurs aller remettre mon profil à jour en indiquant 22 ans......euh 35

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Germain a écrit :Oui je te l'accorde, ça serait contre toute logique. Je vais d'ailleurs aller remettre mon profil à jour en indiquant 22 ans......euh 35ben comme tu veut ,mais moi germain 11 ans ,je trouvais que tu te débrouillais pas mal mon petit![]()
optimus 59 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit si jeune 1h45 pour un message à 11 ans que font les parentsje viens de voir que le plus jeune inscrit chez nous a 11 ans ,cela prouve bien que ce forum est un abreuvoir de savoir ,bienvenue a tous sur ce forum
ledzep2b a écrit :+1, mais je n'ai pas osé aborder le sujet ce matin....optimus 59 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit si jeune 1h45 pour un message à 11 ans que font les parentsje viens de voir que le plus jeune inscrit chez nous a 11 ans ,cela prouve bien que ce forum est un abreuvoir de savoir ,bienvenue a tous sur ce forum
Bijouxbijoux a écrit :ECOUTEmoi perso je n ais vu aucune presentation de ta part comment faut t il te demander de faire une presentation ???Bonjour merci pour le message de bienvenue.
basic81 a écrit :perso je demande qu'à te croire....rebonjour
alors quelle on été les actions concrètes entamé ?
quelles ont été les aboutissants ?
qui est le président?
qui constitue le conseil d'administration ?
qui s'occupe de la trésorerie ?
à quoi sert l'argent et dans quelle proportion ?
non désolé il en faudra plus pour moi qu'un simple "adhérer on a besoin de vous"
et " le jour où vs aurez un problème se sera un. plus"
Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ....
je suis sûrement stupide? mais adhérer sans rien savoir sur une structure associative c'est juste impossible
beaucoup trop flou à mon sens
je dénigre pas la démarche, je critique se qui m'apparaît comme un point noir
la critique fait avancé si on sais l'entendre
amicalement
basic81 a écrit :perso je demande qu'à te croire....
alors quelle on été les actions concrètes entamé ?
...........................
Moi, je suis comme Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois ....
je suis sûrement stupide? mais adhérer sans rien savoir sur une structure associative c'est juste impossible
beaucoup trop flou à mon sens
je dénigre pas la démarche, je critique se qui m'apparaît comme un point noir
la critique fait avancé si on sais l'entendre
amicalement