Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de dimanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1167621  par kheops69

Bonjour, :hello: :hello: ::d
Petite sortie de 3h sous 35 degrés à l ombre :frime: :frime:
un billon principauté d orange au M
Une 12 deniers 1793 atelier D.(Dijon)
Un centime l an 7 et 3 savo
Un bouton n° 63 et un bouton grenade 3 boutons 2 boucles une fusaiole etc.....
Image
Image
Dernière modification par kheops69 le 11 juil. 2016, 06:38, modifié 1 fois.
 #1167758  par dan48

salut a toi
grosse sortie sous la chaleur !
un retour léger des billons , c'est un bon début :super:
et je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais il me semble voir un point après le D , si c'est le cas c'est pour dijon de mémoire (je suis couché et le bouquin n'est pas a côté :hehe: )
 #1167770  par kheops69

dan48 a écrit :salut a toi
grosse sortie sous la chaleur !
un retour léger des billons , c'est un bon début :super:
et je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais il me semble voir un point après le D , si c'est le cas c'est pour dijon de mémoire (je suis couché et le bouquin n'est pas a côté :hehe: )
Salut dan48 :hello:
Le soleil a du me frapper trop fort sur le crâne c'est bien D. pour ateliers Dijon
Merci :amen: :amen:
 #1167876  par AUDAY

très sympa cette sortie dominicale!
beaux boutons, belles monnaies... et boucles...une vraie sortie !

super donc!

:super:
 #1167897  par kakoukikou

superbe !!!! pour le dernière objet j ai trouver la même chose !!! pommeau de selle renaissance :super: :super:
 #1168029  par fibul

de tres belle chose tres belle sortie merci a toi j adores tes bouton
 #1168049  par kheops69

kakoukikou a écrit :superbe !!!! pour le dernière objet j ai trouver la même chose !!! pommeau de selle renaissance :super: :super:
Salut merci pour ton id je savais pas ce que c'était :amen: donc pommeau de selle bien cool
 #1168052  par kheops69

Merci à tous pour vos post :amen: :amen:
AMD je vais le poster mon bouton t'inquiète pas ::d ::d
 #1168058  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie :super:
Les boutons sont top :coeur:
Merci du partage