Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fibul a écrit :sortie sympa de tres belle patine sur les monnaie jamais trouver ta monnaie italienne merci pour le partage
alex turttle a écrit :elle et tres belle et superbe fusaiolfibul a écrit :sortie sympa de tres belle patine sur les monnaie jamais trouver ta monnaie italienne merci pour le partage![]()
fibul !! merci pour le message
![]()
![]()
![]()
ce n est pas une italienne mais une anglaise !!!
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'adore ta sortie alex ! des gros modules avec des patines superbes![]()
![]()
![]()
![]()
bizzzzzzzzz
bayou76 a écrit :belle sortie tes monnaies ont une superbe patinemerci a toi bayou c est sympas !!![]()
Merci du partage
Julius27 a écrit :![]()
Comme les copains tes monnaies ont une superbe patine![]()
![]()
![]()
![]()
Merci du partage alex
A.M.Dangerous a écrit :Tes monnaies sont superbe avec une magnifique patineyop AM !!!! merci pour ton passage ici !! première georgette pour moi
Laaa classsssssse alex', avec ta George !!! Beau Finish !!
Merci du partage mon ami
esus a écrit :Qu'ils sont beaux ces bois, c'est pas comme chez nous, belle sortie Alex
olaf grossebaf a écrit :merci olaf !! je te confirme qu elles sont bien savo !! il y en as une ou il y avait les 3 fleurs de lys du Double Tournois mais en frottant avec le doigt tout est parti![]()
sympas cette petite sortie![]()
les savos sont vraiment savo ?
ledzep2b a écrit :Hello Alex toujours dans des coins magnifiquesen plus tres propres vu l'état des monnaies
tres beau relief et belle patine dommage pour le Double Tournois mais bon il y aura d'autres sorties avec plus de chance prochainement
A plus
dan48 a écrit :salut a toi
bien jolie sortie avec un georges V au mieux de sa forme !
AUDAY a écrit :très belles monnaies avec de beaux reliefs comme j'aimerais trouver!
en ce moment, c'est plutôt des supers savos chez moi!!!
le coin est superbe aussi, ce qui ne gache rien!
OnzeEleven a écrit :Bravo Alex pour ces belles trouvailles et j'apprécie d'autant plus que nous montre en photos ton environnement.