Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Triplette

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1166629  par Klaskerien

Salut
Bon d’habitudesje ne poste pas mes trouvailles mais la j’en suis content
Une par une rien d’exceptionnel mais en moins d’une heure dans un champ plein de jonc et souvent fais ça n’arrive pas tout les jours
Pas en photos 3 savos et un leste de robes,terrain très humide d’ou l’état de certaines
Image
Image
1 franc 1918, 50 cts 1900 et 50 cts napoléon 1867 atelier bb
 #1166630  par dan48

salut a toi
bien les monnaies , dommage qu'elles ne soient pas mises en valeur par les photos
 #1166651  par decebal

salut , merci pour le partage mais on voit pas grand chose 8/
 #1166674  par jamzben51

trois blanche superbe mais les photos sont a refaire avec moins de flou.
 #1166720  par stef_colt

Allez hop hop hop, on se motive pour faire des photos individuelles et NETTES ! :hehe:
 #1167199  par Klaskerien

Image
Image
Voilà c’est un peu mieux mêmesi y’en à une à l’envers
La 1fr était vraiment toute noire, même avecle bain de citron il en reste encore
 #1169416  par cricri76117

Sympa cette triplette
:hello:
 #1169424  par Yaparo

Salut
3 petites blanchettes en une sortie c est vraiment pas courant bravo !
 #1169473  par stef_colt

AHHH voilà qui est beaucoup mieux ! :ghee:
Bravo à toi, elles sont superbes avec une mention spéciale pour la napoléon :coeur: