Pour le partage ... un demi franc louis XIII 1622

- le présent est fait de lutte ...... l'avenir nous appartient

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mobi33 a écrit :Superbe blanche !!Merci
hadrianvs a écrit :Euh mais tu a mordu dedans ?T'es pas au lit !!!!!!
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :bonjourJ'ai surtout hurler comme un fou pour faire venir hadrianus et partager cette belle découverte. Il faut dire que cette monnaie est arrivée au bout de plus de quatre heure de vaine recherche, que des balles et éclats d'obus.
monnaie sublime !!!!![]()
![]()
tu as du sauter au plafond
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour ce sauvetage et ce partage
roland lu a écrit :salut langelotMerci Roland. .... et quand tu veux pour une sortiesuperbe blanche bravo
![]()
merci du partage a bientot
stef_colt a écrit :Miam, on en mangeraitBen j'ai essayé (regarde en bas de la piece) mais elle est un peu dure![]()
![]()
![]()
Superbe trouvaille, merci pour ce chouette partage![]()
julio91 a écrit :belle blanche tu la ditMerci Julio c'est vrai qu'ils savaient firent de jolie choses en ce temps là. ... elle est superbe![]()
![]()
![]()
![]()
Merci du partage
novice a écrit :Salut Franck, oula la quelle tuerie cette monnaie, ça fait rêver.Salut Laurent. ... je te la montrerai un de ces quatre en live
hadrianvs a écrit :Oui je confirme et en plus l'ange il s'est vautrer par terre en début de sortie pour incanter les esprits de la forêtBALANCE![]()
Et moi même pas jaloux avec mes 3 savos
dipfinder3x a écrit :elle sort du lot cette monnaie !Merci monsieur .... et peut être à lundi![]()
bravo monsieur !
hadrianvs a écrit :Ha oui merci de me rappeler que je n'ai plus de pelle, encore une sortie productive...Cela annonce de belles trouvailles
carus a écrit :wahou superbe, merci du partageMerci carus
Calouuuu a écrit :Terrible !!Salut calouuu il faut sortir en soirée cela doit être agréable
ça fait un moment que je n'ai rien sorti de bien.
En même temps je me prépare pour la sieste, il faut trop chaud pour détecter dans le Lot et Garonne là mdr
cathars a écrit :bonsoir ,Entièrement d'accord avec toi
je crois qu'il n'y à pas de mot pour exprimer sa magnificence trop belle !!