Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
à tous
Petite monnaie trouvé il y a quelques temps par mon petit frère
Lieu: eure
Diamètre : 20mm au plus large
Poid: ?
Avez vous un id
Merci à vous et bon week-end à ce qui font le pont
Dernière modification par Ben76 le 15 juil. 2016, 12:44, modifié 1 fois.
EKO
J'ai passé toute mon enfance à beaumont maintenant suis sur dieppe mais mes 2 frangin sont sur beaumont ils ont des autorisations sur le plateau du neubourg dont les anciennes pistes allemande est ce de cela que tu parles comme protéger sinon il faut que je leur informé merci de ta réponse
Ben
stratere
Merci à toi mais pas sur que je le félicite car il l'a trouvé il y a quelques temps et ne l'avais pas nettoyer car il pensait que c'était un plomb de sac il n'est pas curieux de ce qu'il trouve quand il rentre il pose tous dans un coin et nettoie quand il lui prend l'envie alors que moi nettoyage direct en rentrant
A+
c'est la jeunesse, sans doute... la prochaine fois il vérifiera rapidement, parce que les bronzes gaulois, pas tous les jours, encore moins fréquent que les potins...
à +