Voilà me voici en vacances dans haute savoie et comme d'habitude je ramène mes détecteurs. Alors je prend la voiture à la recherche d'un endroit et 3 minutes plus tard je vois des gens dans une champ et un personne avec un detecteur.
Je m'arrête et demande "vous avez perdu quelque chose ?" "Oui un fer à cheval" "si vous voulez je peut vous aider". Aussitôt je sors mon M. Deus et je me lance. 5 minutes après "c'est celui ci ?" Non il est plus récents. Et 5 minutes après "celui ci alors ?" Youhou...oui c'est ça !
Trop content ils me disent MERCI !!
Je reprend ma route et trouve un forêt...j'ai rien trouvé d'autre sauf les moustiques tigres qui m'ont pris pour leurs festin alors je me suis sauvé !
Une journée sans trouvailles mais une belle journée comme même !
Je m'arrête et demande "vous avez perdu quelque chose ?" "Oui un fer à cheval" "si vous voulez je peut vous aider". Aussitôt je sors mon M. Deus et je me lance. 5 minutes après "c'est celui ci ?" Non il est plus récents. Et 5 minutes après "celui ci alors ?" Youhou...oui c'est ça !
Trop content ils me disent MERCI !!
Je reprend ma route et trouve un forêt...j'ai rien trouvé d'autre sauf les moustiques tigres qui m'ont pris pour leurs festin alors je me suis sauvé !
Une journée sans trouvailles mais une belle journée comme même !