Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sorties en champ du weekend

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1170832  par Julius27

:hello:
Salut les amis, ce weekend j'ai fait 2 sorties une nocturne au clair de lune samedi soir pendant 1h30
et une de 2h dimanche matin a la fraîche car en pleine journée c'etait intenable vue les grosses chaleurs
du moment.
Voici mes trouvailles : un dé à coudre, 2 anneaux, 3 boucles , 2 plomb de sac, 1 bouton savo,un truc je sais pas c'est quoi germain, 1 jeton de 10cent et 4 monnaies dont 2 savo 1 liard de france quasi savo et une 10cent d'euros.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1170859  par alexdetect

:hello: :hello: julius !!

sympas quand même ces petites sorties !! merci du partage !!! :super:
 #1170866  par stef_colt

Y'a du matos ma foi :super:
A revoir après nettoyage car il devrait en sortir du beau :cote:
 #1170884  par Julius27

alex turttle a écrit ::hello: :hello: julius !!

sympas quand même ces petites sorties !! merci du partage !!! :super:
Merci a toi alex turttle :super:
stef_colt a écrit :Y'a du matos ma foi :super:
A revoir après nettoyage car il devrait en sortir du beau :cote:
Merci a toi stef_colt :super:
 #1170920  par novice

Salut Julius27, pas mal du tout ces petites sorties :super:
 #1170924  par OFONDUTROU

hello julius
petite sortie bien variée !!! :super: avec une beau petit dé à coudre :ange: :ange: :ange:
 #1171208  par Julius27

novice a écrit :Salut Julius27, pas mal du tout ces petites sorties :super:
Merci a toi novice :super:
OFONDUTROU a écrit :hello julius
petite sortie bien variée !!! :super: avec une beau petit dé à coudre :ange: :ange: :ange:
Merci a toi ofondutrou :super: Oui c'est vrai il est bien ce petit dé un de plus a ma collection :frime1:
Mais je suis encore très loin de ta superbe collection :hello:
 #1171226  par AUDAY

riche et variée en trouvailles cette sortie.... :super:

j'aime bien les boucles et ce joli dé qui est en super état!
 #1171231  par esus

Plus que sympa la sortie :super: , en espérant que ce ne sont pas des mottes de béton :(
 #1171536  par Julius27

AUDAY a écrit :riche et variée en trouvailles cette sortie.... :super:

j'aime bien les boucles et ce joli dé qui est en super état!
Merci a toi auday :super:
A.M.Dangerous a écrit :Hello Julius Caïus !!!!
Sympa tes sorties mon poto ;)Y a un peu de tout c'est ça qui est bon bravo et merci du partage !
Merci a toi amd :super: Oui c'est cool mes sorties sont assez varié, ça fait plaisir
esus a écrit :Plus que sympa la sortie :super: , en espérant que ce ne sont pas des mottes de béton :(
Merci a toi esus :super: Ça allait les mottes était pas trop dur a cassé.