Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo de mes dernières sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1170982  par OFONDUTROU

salut les copains
une p'tite vidéo de mes plus belles trouvailles de ces 15 derniers jours !
bon visionnage ;) ;) ;)
 #1171021  par AUDAY

oui 34, c'est l'hérault (Montpellier)!
Tu trouves de superbes objets et monnaies et c'est super de "vivre" ca par vidéo!
tu arrives m^me à trouver une perdrix.... :hehe:

pour finir, le napoléon argent est très beau! :super:
 #1171029  par rysé02

:hello: Patrick

jolie fibule et belle boucle :super:
tu creuse sur les indices 38/40 maintenant ?
on a de belle surprise parfois, paillette ........

@+
 #1171091  par OFONDUTROU

rysé02 a écrit ::hello: Patrick

jolie fibule et belle boucle :super:
tu creuse sur les indices 38/40 maintenant ?
on a de belle surprise parfois, paillette ........

@+
oui mon rysé ( préféré :hehe: :hehe: :hehe: ) sur les conseils avisé d'un ami (copain d'astérix :siffle: ) je creuse dans les endroits propres tout ce qui est au dessus de 36 avec un son clair ;) ;) ;)
par contre comme les petits alus et autres éclats sonnent entre 38 et 54 si c'est pollué , je garde la meme discri mais je ne creuse pas les bas indices ! je suis trop vieux pour faire un trou tous les 2 mètres :mdr3: :mdr3: :mdr3:

merci à vous tous pour vos coms ! et la jolie perdrix m'a suivi pendant au moins 10 mn ! c'est beau l'amour :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1171100  par dan48

salut a toi
tout est beau , du début a la fin
avec encore des Double Tournois de folie :coeur:
attention quand même en frottant l'argent , ça se raye :hello:
 #1171115  par rysé02

kikou Patrickkkkkkkkkkkkkkk

sur les conseils avisé d'un ami (copain d'astérix :siffle:
tu as un ami,copain d'astérix
:| tu doit être très vieux :mrgreen:
j'ai compris que tu as compris (tu me comprends) :mdr1:

@+
 #1171120  par OFONDUTROU

dan48 a écrit :salut a toi
tout est beau , du début a la fin
avec encore des Double Tournois de folie :coeur:
attention quand même en frottant l'argent , ça se raye :hello:
kikou dan
oui je sais ! mais il n'y a aucun caillou c'est une sorte de tourbe tres propre sinon je touche beaucoup plus délicatement
rysé02 a écrit :kikou Patrickkkkkkkkkkkkkkk

sur les conseils avisé d'un ami (copain d'astérix :siffle:
tu as un ami,copain d'astérix
:| tu doit être très vieux :mrgreen:
j'ai compris que tu as compris (tu me comprends) :mdr1:

@+
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: on s'est compris ......obélix :mdr2: :mdr2: :mdr2: :jesors:
 #1171164  par Julius27

:hello:
Toujours un plaisir a regarder tes vidéos :super:
Des trouvailles top comme d'habitudes
Ta blanche et ta 12 d sont top :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage :)
 #1171200  par Micronta4003

Salut,
Sympa la vidéo, Wahouuuu, la napoléon.... :coeur: :super:

:hello:
 #1171218  par xavbraco02

Belle sortie du très beau.
Jolie la petite minute nature.
La perdrix ne voulait pas bouger car peut être ses petits n'étaient pas loin.
Bravo Pat.
 #1171239  par esus

Bravo Pat, super sympa pour un champ fait et refait j'ai super aimé la fibule monétiforme et la 1 F Napoléon :super: :super:
 #1171252  par Germain

Salut,
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas pris le temps de visionner des vidéos sur le forum et bien je dois t'avouer que j'ai bien fait de me poser quelques minutes pour regarder ta vidéo!!!! Bravo Ofond' pour toutes ces magnifiques trouvailles... :love: :love: :love:
 #1171259  par stef_colt

J'ai encore eu plaisir à sauter sur le portable en voyant la notification de ta nouvelle vidéo :super:
Merci et bravo pour ta blanchette :ghee:
 #1171340  par coalitie

Quelle plaisir de voir tes videos OFDT!! Toujours respectueux et toujours des belles trouvailles ! J'aime bien le clé de montre et une blanche est toujours la bienvenue !
 #1171386  par cha-ching

:hello: Ta perdrix te suis onnnnnnnn
a quand le castor heinnnn????? :mdr1:
Belle vidéo pat :super:
 #1171503  par bayou76

rhooo la la toujours autant de belles choses dans cette vidéo :coeur:
j'en bave encore :pleur4:
Vivement qu'on puisse retourner dans nos champs pour détecter :super:
 #1171510  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !!! superbe vidéo avec de très belles trouvailles c est cool !!! merci de ce beau partage !!!! :coeur: :super: :super: :super: :super: :super:
 #1171576  par OFONDUTROU

merci les copains

pour les cha ching ,apparement il y a des castors en france ( sur les bords de la loire ) mais ils sont moins vicieux que les castors canadiens :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( ils ont la queue moins plate :mdr2: )
 #1171721  par annibal 60

salut ofond une belle sortie et le petit disque a l aire efficace ...et pour finir, le napoléon argent est très beau :alcool1:
 #1171810  par ledzep2b

Sympa de faire les champs avec ce disque entre les plants tres efficace et quel gain de poids :super:
La fibule m'a beaucoup plus et la un franc une splendeur :amen:
Les boucles sont superbes moi qui les regarder à peine elles sont devenues des objets de toute mon attention grâce à toi et je t'en remercie :super:
A plus Ofon et tres belle video :hello:
 #1171822  par cathars

oui c'est très beau ! elle sont magnifique et je nimagine meme pas pouvoir un jour en trouver de semblable !! :super: si dans mes rèves !! :alcool1:
 #1171839  par OFONDUTROU

bonsoir
cathars , pour tout le monde un jour ca arrive ! peut etre demain pour toi ;) ;) ;) ;) ledzep arrete ......tu me fais rougir :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: et merci annibal car niveau trouvailles je ne t'arrive pas a la cheville :amen: :amen: :amen:
 #1171962  par cathars

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
cathars , pour tout le monde un jour ca arrive ! peut etre demain pour toi ;) ;) ;) ;) ledzep arrete ......tu me fais rougir :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: et merci annibal car niveau trouvailles je ne t'arrive pas a la cheville :amen: :amen: :amen:
les compliments sont mérité !! :super:
tien pendant que je te tien :hehe: je t'ai envoyer un message priver , mais comme je suis encore un peut manche avec le forum , je ne sais pas si tu la eu ???
bon c'est pour savoir comment tu à fait pour mettre membre adhérent sur ta bagnère ?? vu que théoriquement je suis membre adhérent depuis 12 mais pas encore reçu la carte cela ne devrait pas tarder ! ::d
amitié :alcool1:
 #1171964  par OFONDUTROU

reee cathars

euhhh ,il me semble que c'est l'ancienne banniere de l'an passé ! comme je l'aime bien elle est restée :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( enfin je crois)
 #1171969  par cathars

OFONDUTROU a écrit :reee cathars

euhhh ,il me semble que c'est l'ancienne banniere de l'an passé ! comme je l'aime bien elle est restée :mdr3: :mdr3: :mdr3: ( enfin je crois)
oui mais entre soutenir et être membre adhérent c'est pas la meme chose ,,,
merci quand meme !!! :alcool1:
 #1172201  par OFONDUTROU

kikou mon toff

il me semble bien que c'est la meme chose :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: un peu comme pile à godets et pile charlemagne :ange: :ange: :ange: :ange:
 #1172268  par stef_colt

Vue sur mon tél sans le son pendant une réunion à sa sortie sur Youtube, du coup 2ème visionnage ce soir avec tes commentaires cette fois ci :hehe:
Merci pour ce chouette partage Pat :super: :]