Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• micro sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1170619  par AUDAY

Bonjour les amis,

je suis allé détecter dans un champ fauché pour tester " mes réglages" durant une petite heure ce we...
c'est pas le pérou mais ca fait plaisir:

deux dés dont un très aplati que j'ai maladroitement tenté de remettre en forme :pleur1:
une "medaille" numérotée (?)
un petit Napoléon III
un joli demi-franc Napoléon I en argent (tête avec lauriers) :coeur: :coeur:
une plaque merdouillette "B"...

je ne suis pas mécontent de mes trouvailles même si cela a été un peu court....

Image

a très bientôt
 #1170621  par carus

ho ! mini sortie ......... on aimerais bien en faire autant a chaque fois le napoléon 1 er aurait mérité une photo avers revers a part non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1170627  par AUDAY

carus a écrit :ho ! mini sortie ......... on aimerais bien en faire autant a chaque fois le napoléon 1 er aurait mérité une photo avers revers a part non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui Monsieur! je rectifie dès que j'ai de quoi prendre une jolie photo! :rouge:
 #1170628  par esus

Pareil, moi je suis sorti une fois depuis octobre dernier et là les champs ne sont pas encore disponibles :pleur4:
 #1170646  par AUDAY

A.M.Dangerous a écrit :Je t'envie Auday, mais vu que c'est toi, je te pardonne lol
Franchement juste la blanche c'est une grosse sortie, rectifie aussi ton titre :hehe:
:hehe:

la grosse sortie, c'est celle que l'on fera un jour ensemble et on trouvera plus d'une pièce! ;)
 #1170656  par kheops69

Salut :hello:
+1 pour napoleon :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1170659  par dan48

salut a toi
un napoléon premier sauve n'importe quelle sortie , bonne pioche :super:
 #1170667  par AUDAY

afin de rectifier mon post ..... :D
à la demande (justifiée) de Carus et d'AMD....voici mon petit Napoléon I demi franc 1808 Atelier A qui est un peu piqué mais qui me satisfait pleinement!
je n'ose pas le nettoyer davantage (noir) de peur de l'attaquer un peu plus....

Image

Image

Merci pour votre passage
 #1170671  par Yaparo

Mini sortie mais la blanche napoléon premier est mega belle. Bravo !
 #1170683  par cerise

Bonjour AUDAY

Plutôt sympa la sortie :)
Jolie la petite napoléon :super:
cerise
 #1170695  par cathars

oui je personnellement c'est très jolie comme pièces !! :super:
 #1170735  par stef_colt

Mouahhahah micro sortie pour des macro trouvailles ! :super: :ghee:
Bravo et merci pour ce joli partage :cote:
 #1170863  par alexdetect

:hello: :hello: AUDAY ...

une micro sortie comme j aimerais faire souvent !!! bravo a toi !! :super: :super: :super:
 #1170868  par kheops69

Salut tu peux la nettoyer avec une gomme blanche elle ne risque rien ça va pas l'abîmer
 #1170873  par Julius27

:hello:
Très sympathique ta micro sortie :super:
La blanche :coeur: :coeur: :coeur: est top
Merci du partage
 #1170875  par coalitie

Micro sortie??? Mega sortie!!!
Quelle modestie :)
 #1171282  par AUDAY

Merci les amis pour vos commentaires sympas et encourageants! :super:
kheops69 a écrit :Salut tu peux la nettoyer avec une gomme blanche elle ne risque rien ça va pas l'abîmer
merci Kheops, je vais tenter la gomme blanche...