Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie des Trois Frères avec une blanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1171563  par Les Trois Fréres

Salut a tous,

Les trois Frères ont le plaisir de vous faire part de quelques moments durant leur sortie. Sachez que nous avons pas mit plusieurs séquences par peur de nous faire bannir de YouTube :fesse: .
On aimerait avoir des renseignements sur une trouvaille, on est dans une confusion extrême. Perso je pense que sa doit être un morceau d’astéroïde, mais Jassemux pense que c'est une couille du moyen âge, quant à Nabilux il pense que c'est un jeton de caddie de 640 Av. J.C.
Image
Image

Place au autres pièces.
Image

Image
Nabilux aimerait savoir si avec cette pièce en argent il pourrait l'échanger contre des services à la personne? :fesse: :fouet1:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Cette sortie on la dédicace aux personnes qui nous on accueillis magnifiquement. C'est pas pour nous venté mais direct une blanche attention on commence avec du lourd. Si vous étiez la quand la blanche est sortie c'est limite on courez à poil dans la forêt :frime1:

Ps: A.M Dangerous franchement sa serais un kiff de fou de faire une sortie en ta compagnie :alcool1:
 #1171564  par olaf grossebaf

:hello:
le truc n ° 1 ,
au moins , on peut dire un truc , :hehe:
c est que , vous ete mis le doigt dans l oeil jusqu au coude :langue2:
c est un plonb de sac ,
cela est la garantie qu il n as pas ete ouvert entre la fabrication et l ouverture par le client
vous allez en trouvez regulierement :mdr3: :mdr3:

moi aussi , je ferai bien une sortie avec vous ( en foret ) , et suis meme pret a balancer un blanche devant 1 de vos disques
rien que pour voir un trio de culs :fesse: poursuivit par une armée de moustiques :mdr3: desireux de faire connaissance avec vous et surtout la partie votre anatomie sus-nommée :mdr3: :mdr3:
 #1171580  par Les Trois Fréres

Merci Olaf Grossebaf, no problem pour une sortie Olaf ;). Purée un plomb de sac haha pas mal on en voyais souvent dans les vidéos des autres bein maintenant les trois frères aussi ont trouver un plomb de sac ;). On a aussi trouver un grelot que j'ai complètement oublier de mettre, je le mettrai la prochaine fois.
 #1171582  par AUDAY

et bien vous attaquez fort les gars!
une blanche pour la première sortie! :super:
les autres monnaies sont supers aussi noatement la 10 cts qui est en super état!

En ce qui concerne le plomb de sac, les caddies ont été inventés en -627 (et 3/4 d'heures) avant J.C. donc c'est effectivement pas un jeton de caddie mais un plomb de sac! :taré1:

je vois qu'en plus de mettre l'ambiance, vous trouvez des monnaies! tout va bien alors! :super:

Au plaisir

ps: il faudra poster la vidéo de votre course folle nus dans les bois! :mdr1:
 #1171583  par Les Trois Fréres

A.M Dangerous nous sommes ravi de t'avoir fait kiffer sur notre petite vidéos mais on a pas encore le niveau des grands YouTubeur (Ofonddutrou, A.M dangerous, ect...) en tout cas merci encore.
 #1171586  par Les Trois Fréres

Merci beaucoup Auday, pour nous la recette d'une bonne sortie c'est l'ambiance. notre secret réside là, on mais tellement l'ambiance que les trouvailles veulent venir rigoler avec nous donc on a juste a se pencher pour les prendre, c'est limite tu peut aller détecter sans détecteur avec une grosse ambiance (Ya plus de merdouiles style douille, putain de papier alu et tirette de canette qui aiment beaucoup notre ambiance).
 #1171588  par AUDAY

Les Trois Fréres a écrit :Merci beaucoup Auday, pour nous la recette d'une bonne sortie c'est l'ambiance. notre secret réside là, on mais tellement l'ambiance que les trouvailles veulent venir rigoler avec nous donc on a juste a se pencher pour les prendre, c'est limite tu peut aller détecter sans détecteur avec une grosse ambiance (Ya plus de merdouiles style douille, putain de papier alu et tirette de canette qui aiment beaucoup notre ambiance).
c'est vrai que pour l'ambiance, qqs canettes ca va bien (d'ou les tirettes!) ! mais j'en ai maudit qqs uns à cause de ces p.... de tirettes!

bonne continuation les gars !
 #1171590  par OnzeEleven

:) Bravo à vous trois, vous commencez super bien :super:
Jassemux n'était pas si loin car effectivement au Moyen Age, nos ancêtres avaient les couilles rondes, plates et en plomb. Mais là, c'est bel et bien un plomb de sac car il a pas de poils :mdr3: :mdr1: :mdr3: Allez à +.
 #1171595  par Les Trois Fréres

Trop fort Onze Eleven, c'est pas faux pour les poils, mais on débute dans la détection donc on est pas encore caler loool. Gros merci a toi OnzeEleven ;)
 #1171745  par Les Trois Fréres

Petite question a tous quelqu'un aurais reconnu la chanson et de quel film s'agit t-il? C'est pour voir les connaisseurs, sachez que c'est la musique officiel des Trois frères.
 #1171758  par lemig

Bravo les frangins très sympas la vidéo, tout comme les trouvailles d'ailleurs !

La musique c'est le tube des culs trempés dans le film O'brother des frères Cohen, excellent film d’ailleurs.

A vite.
 #1171766  par OnzeEleven

Les Trois Fréres a écrit :Trop fort Lemig bien joué, à chaque fois que les trois regardent ce film on a envie d'aller direct détecter.
:) Déjà vu 3 fois ce film excellent. Par contre, j'espère que vous regardez pas le film en entier avant d'aller prospecter car
il dure 1h48. ;) Donc évitez de le mater à 21h00 après il fait nuit. :hehe:
 #1171806  par Les Trois Fréres

:fesse: :fesse: :fesse: Pas faux OnzeEleven mais nous connaissant je suis sur que l'on serais prés a prospecter la nuit avec des torches mdrrr. Ce weekend on est impatients d'y être on a eu une autorisation sur un grand terrain avec 3 anciennes bâtisses. On est comme des fous lol :fesse: :fouet1:
 #1171816  par ledzep2b

Hello les T3F sympa la sortie et bonne ambiance ce qui est très important :mrgreen:
Bon debut avec la 5 francs félicitation et les autres monnaies pas mal du tout :super:
Bon continuation à vous trois et attention aux coups de soleil sur les fesses :mdr1:
A plus les frérots :hello:
 #1171819  par Julius27

:hello:
Salut les 3 frères,
Super sympa votre sortie :super:
La céres est magnifique :coeur: :coeur:
Pour un début vous assurer les gars sur vos trouvailles :ghee:
Merci du partage :)
 #1171826  par Les Trois Fréres

Merci Julius27 ouais franchement nous avons eu de la chance sur cette sortie il faut savoir que l'on à rempli 2 sac carrefour de merde sérieux 2 sac lool on creusent sur tout les bruit on s'en fou, on est trop curieux on veut toujours savoir qu'est ce qui y à derrière le bip bip haha