Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation Patrick1342

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1171425  par Patrick1342

Bonjour à tous,

Il me semblait m'être déjà présenté, mais par manque de temps je n'ai pas beaucoup visité le site depuis quelque temps. Voilà, donc comme vous vous en doutez je m'appelle Patrick, je suis en Belgique, en Brabant wallon, à mi-chemin entre Bruxelles et Namur et ai fait de la détection pendant pas mal d'années, d'abord avec un XP Adventis puis un tesoro et mon petit dermier que je n'ai employé que pendant une bonne demi heure pour essais un xp deus ! J'ai prospecté en Belgique bien sûr, un peu en France en vacances et aux îles Canaries, mais là mis à part des euros, rien d'autre !!! Par manque de temps je suis obligé d'arrêter la prospection et vu mes 58 balais je ne sais pas si je pourrai y revenir un jour, car j'ai d'autres hobbys bien sûr.
Quand j'aurai de temps en temps quelques minutes devant moi, je ne manquerai pas de suivre vos petites aventures, avec envie parfois, mais bon, une journée ne fait que 24 heures et c'est souvent trop court.
Je vous souhaite bonne prospection à tous !!! :)
 #1171427  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :super: et je confirme il ni avait aucune presentation sur 9 messages ;-)
 #1171429  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1171431  par OnzeEleven

:) Bienvenue ami Belge :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Crois tu que tu pourra te passer de ce fabuleux loisir qu'est la détection ? ;)
 #1171433  par Patrick1342

Je ne pense pas, mais bon j'ai d'autres hobbys que je partage avec madame et qui me prennent beaucoup de mon temps, merci quand même :)
 #1171458  par chlindien

:hello:
Bienvenue sur le forum !!
 #1171464  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1171540  par stef_colt

Hello Pat le belge, je te souhaite également la bienvenue parmi nous :super: :hello: :alcool1:
 #1171608  par ormeau 65

:super: Bienvenue Patrik .... :detectbouge: