Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• partage de ma semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1172186  par seb67seb

reste d attache pour bouton prussien
Image

soldat de plomb amocher
Image

petite plaque avec un halftrack tirant un canon,prussien je pense 1700
Image

une balle
Image

un reste de bouton je pense
Image

Médaille st Francçois d'Assises
Image

édit j avais oublier la boucle
Image
Dernière modification par seb67seb le 22 juil. 2016, 21:10, modifié 2 fois.
 #1172190  par optimus 59

:hello: petite semaine ,je n ais pas fais mieux :nono:
 #1172196  par seb67seb

j avais oublier la boucle

bha en fait je suis pas sortis chaque jour car trop chaud mais 30 minute par ci par la :hehe:
 #1172265  par stef_colt

J'ai bien galéré aussi cette semaine :langue2:
Vivement que les champs soient déchaumés :hehe:
 #1172271  par seb67seb

stef_colt a écrit :Vivement que les champs soient déchaumés :hehe:
oh oui :hehe:
 #1172292  par OFONDUTROU

hello seb !

bon y a pas de piecouilles mais tu n'est pas bredouille ! il y a de beaux objets et une super médaille :ange: :ange: :ange:
 #1172342  par seb67seb

la seule piessouille que j ai choper c est 1pfennig reich mark complètement savo que j ai pas mise et la romaine dont j'ai eu de la chance

merci a;m et ofond :super:
 #1172447  par Prisca05

Perso quand pas de pièssouille je ramène des merdouilles et pour être honnête c'est généralement le cas :mrgreen: donc bravo j'aimerais revenir avec une médaille une fois elle est jolie, merci pour le ptg
 #1172463  par seb67seb

lol prisca,des merdouille j en trouve aussi mais bon je vais pas me plaindre car je trouve des jolie truc parfois,des medaille j en ai pas mal mais celle ci c'est ma plus belle maintenant