Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 7

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1172780  par decebal

bonjour a tous , voila le résultat de ma dernière sortie que je dédie a mon binom Lolov69 ..... rien d'exceptionnel sauf le franc napoleon 3 qui est mon premier :frime1:
Image
Image
Image
Image
 #1172786  par AUDAY

rine d'exceptionnel? moi je vois de très belles monnaies (en plus du superbe Napoléon! :coeur: :coeur: :coeur: ), une fusaiole (jamais encore trouvé pour ma part)...

une sortie réussie! :super:
 #1172805  par franck666

bah moi une sortie comme celle la ca me convient tres bien vu ce que je sort en ce moment ! :pleur4:
 #1172807  par rou02

belles trouvailles :)
 #1172815  par captainmarseille

:hello:
beh moi je dis top sortie
j'aimerais en faire comme ça souvent
bravo
 #1172830  par ledzep2b

Très belle sortie :amen: que de belles trouvailles :super:
Félicitation :hello:
 #1172870  par coalitie

Si ça c'est rien spécial sauf la pièce en argent, envoi moi les autres pièces stp :mdr1: blague à part, j'aime le silver mais j'adore aussi les autre pièces qui sont superbe.
 #1172877  par Julius27

Je trouve ta sortie superbe :super:
La blanche est top :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
 #1172882  par goldwinner

Rien que la blanche mérite de sortir.
J'ai aussi un faible pour les fusailloles.
Belle sortie. :hello: :hello:
 #1172913  par Prisca05

Oui on aimerait en trouver des comme ça à chaque sortie :ghee: :coeur: bravo mon napoléon est bien moins joli :super:
 #1172919  par xavbraco02

Mais si ta sortie est exceptionnelle.
Bravo à toi pour toute ces belles monnaies.
Une ceres hâte de le faire celle ci.
Et bravo pour ta belle blanche.
 #1173009  par chlindien

Belles trouvailles !!