Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nacime, mon fiyo et AMD en forêt !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1172958  par xavbraco02

Tu va le kiffer de plus en plus le Fischer AMD.
En tous cas jolie sortie avec de beau objet.
Ont dirai bien un potin comme tu dit.
Bravo.
 #1172968  par Germain

Salut AMD,
Super la sortie! J'aime beaucoup la médaille... :love: :love: :love: ainsi que ta monnaie qui reste à ID!!!!
Bien joué mon ami!
 #1172971  par dan48

salut a toi
je ne suis pas assez calé pour savoir ce que c'est mais je vois un profil sur ta gauloise :coeur:
et superbe médaille :hello:
 #1172993  par AUDAY

et bien ... super ces trouvailles!

la médaille est top!

c'est quoi (Germain! :hehe: ) cette petite plaque triangulaire à droite de la plaque la plus grosse?

Attention AMD, avec toi et le fisher on va dire :"Fisher maitrisé par AMD, le champ est ratissé (comme la forêt)"! :malin1:
 #1172998  par Germain

AUDAY a écrit : c'est quoi (Germain! :hehe: ) cette petite plaque triangulaire à droite de la plaque la plus grosse?
Tu veux parler de ça...?
Image

Si oui, cela ressemble à une vervelle!!!! Elle mériterait un post à elle seule... :love: :love: :love:
 #1173000  par AUDAY

Germain a écrit :
AUDAY a écrit : c'est quoi (Germain! :hehe: ) cette petite plaque triangulaire à droite de la plaque la plus grosse?
Tu veux parler de ça...?
Image

Si oui, cela ressemble à une vervelle!!!! Elle mériterait un post à elle seule... :love: :love: :love:
Germain, le récatif, Germain le savoir!

exactement! c'est bien ce que je pense.. une vervelle potentielle qui mérite un post pré et post-nettoyage spécifique!

Vas-y AMD, fias nous réver encore plus! :ghee:
 #1173003  par AUDAY

A.M.Dangerous a écrit :Merci à vous tous mes amis :cote:
Oui je ferais un post pour cet objet "vervelle" dés que je passe au nettoyage :D
En tout cas merci à vous ça fait très plaisir de vous lire :D
:super:
 #1173011  par OFONDUTROU

bonjour
j'arrive trop tard pour dire ........SUPERBE vervelle :super: :super: :super: :super: la médaille est top et la piece inconnue va te réserver une superbe surprise :ange: :ange: :ange:
 #1173015  par GV73D

En voilà une sortie sympa AMD :super:

Bravo et merci pour le partage toujours dans la bonne humeur :amen:

Olivier
 #1173207  par Julius27

:hello:
Salut amd très sympa ta sortie :super:
La médaille est top :coeur: :coeur:
Peaaaaace amigo
 #1173378  par i-v-a-n-49

salut

médaille de baptème

j'ai trouvé la même il y a quelques années sauf que ses anciens propriétaires étaient moins fortunés car la mienne est en cuivre recouvert d'argenture
Image

manque aussi la gravure dans le rectangle