Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trop tard :((((

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1172618  par OFONDUTROU

bonjour les copains

parfois on arrive trop tard ! ca fout les boules et moi ca m'est arrivé deux fois ce matin :pleur4: :pleur4: :pleur4:

fragment de boucle bipartite en argent et fragment de bague de promesse en argent ! :pleur3:
Image
 #1172634  par xavbraco02

Bonjour Pat
Et bin c'est bien jolie quand même et qui sait tu retrouvera le reste un autre jour.
 #1172644  par OFONDUTROU

captainmarseille a écrit ::hello:
:( dommage
de quelle epoque pense tu ?
ca sent le 18eme :hehe: :hehe: la bague est peut etre un poil plus ancienne ????
 #1172655  par dan48

salut a toi
hé oui , trop tard pour cette fois ci , mais il y aura d'autres jours :hello:
 #1172674  par rysé02

:hello: Patrick

dommage que se soit cassé :(
est ce que tu peux me rappeler
le nom de ta pommade magique
vaseline extrait de zinc a x %
j'aimerai bien essayé
@+
 #1172733  par OFONDUTROU

kikou obélix
vaseline zinguée à commander en pharmacie ( sous forme de pate blanche crémeuse ) ! pour le % je crois que c'est 15% de zinc ( pas sur :hehe: )
 #1172746  par Prisca05

C'est beau quand même :super:
 #1172789  par rysé02

OFONDUTROU a écrit :kikou obélix
vaseline zinguée à commander en pharmacie ( sous forme de pate blanche crémeuse ) ! pour le % je crois que c'est 15% de zinc ( pas sur :hehe: )
:hello:

merci Patrick :super:

obélix :langue:
 #1172874  par coalitie

Je partage ton douleur OFDT, c'est la vérité !
 #1172966  par novice

Salut Pat, je partage ta peine, ce weekend j'ai mis le paquet niveau détection 3 sorties pour 10 heures de poêle, et j'ai fait 3 objets ou pareil, j'arrive trop tard, les 3 sont cassés, ça fout les boules. Mais bon qu'est ce qu'on y peux!
 #1172995  par AUDAY

Même s'ils ne sont pas entiers, voilà de beaux objets que tu as fait renaitre à nos yeux....
c'est bien là l'essentiel car ils auraient pu rester encore longtemps sous terre!

Merci donc pour cet intéressant et enrichissant partage!
 #1173051  par annibal 60

c est mieux que rien moi je suis sortie en champ mes la terre et comme du béton je suis repartie bredouille :faché4: :faché4:
 #1173209  par Julius27

:hello:
Ça reste de belles trouvailles comme même :super:
 #1173333  par OnzeEleven

:) Salut OFDT,
Super joli quand même :super:
Par contre, si tu ne veux plus arriver trop tard, investis dans cet voiture qui te permettra d'arriver 10 secondes après la perte de l'objet quelque soit son époque. :mdr3: Allez à + et bonne continuation.
Image