Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglage Xp deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1173463  par Clovis27

Bonjour tous le monde je possède actuellement un deus avec une tête de 34x28 D. J'aimerai savoir si vous avait des règlage à me donner pour détecter en forêt et en champs car j'ai du mal à le régler ? Si faut je me mettre sur un mode déjà existant ou si je doit en créer un . Voilà merci de vos réponse et bonne détection à tous le monde bonne après-midi . :)
 #1173495  par Clovis27

Merci beaucoup je regarde tous sa :)
 #1173497  par NANARD0334

Clovis27 a écrit :Merci beaucoup je regarde tous sa :)

:hello:

Et bin...... bon courage à toi :amen: :amen: :amen:
A mon avis, ça va être pire qu'avant ton post, le mieux c'est que tu te fasses des testes toi même :hello:
 #1173499  par NONO64

Réglage xp Deus " oui et non " puisqu il possede 10 programme usine élaboré par des experts et des ingénieurs
qui on tout fait pour rendre ses programmes de tres tres bonne qualité .
 #1173502  par Clovis27

Merci pour le courage car il a beaucoup de postes c'est vrai je pense me mettre en deus fast et changer quelque truc comme je les vue dans des post c'est tout :) (pour les champs et la forêt )
 #1173553  par NANARD0334

Je ne suis pas un pro, mais sincèrement je ne choisirai pas le programme DEUS FAST, qui il me semble être fait pour trouver de petits modules, je prendrai plutôt un programme qui tape profond pour passer à travers l'épaisseur d'humus des bois
Tu peux toujours essayer ça, à condition que tu es la TC; si ça peut t'aider, attention tout les terrains ne sont pas les même, règle bien ton effet de sol

Image

Avec ce programme voilà ce que je trouve

Image

Petit billon de 14 mm Poids 0,89 gr

Image

Boulet D= 16 cm Poids 16 kg

Bon courage pour les boulets à sortir du trou et à ramener à la maison :happy1:

Tu peux toujours me dire ce que en pense après avoir un essai

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que si ton terrain est vierge, tu ne trouveras rien :happy1:
 #1173554  par Clovis27

merci beaucoup pour c'est conseil je vais essayer tous sa peut être se soir en allant faire une petite sortie avant la nuit :)
 #1173558  par cristiano

salut
un "grand napoléon" c'est pas en cuivre
et une 10 fr or qui sonne a 98 ??
la monnaie c'est un billon qui sonnera mieux en 12 ou 18 ....
et le boulet en 8 ou en 4....
Dernière modification par cristiano le 27 juil. 2016, 06:49, modifié 1 fois.
 #1173667  par bubulolo

cristiano a écrit :salut
:jesors:
_ Bonsoir ..
oui , la petite 10 Francs-or de 19 mm Ø qui sonne a 98 , c'est pas juste ...
par contre pour la masse que représente le gros boulet en fer (dommage qu'il soit pas en or !! :happy1: ) , que ce soit 4 , 8 , 11 , ou 18 kHz qu'importe , l'appareil le signalera quel que soit les réglages ..
 #1173676  par Coldwind13

Salut a tous et a toi

le truc de prendre des regles est nul je vous explique pourquoi
ce qui foncctionne pour les un ne sera pas de l oreille des autres

commence deja par te familiariser avec un programme pour les tonalites et autres comme le balayage
Puis et seulement apres un temps tu regles en fonction de la facon suivante

Sensibilité au dela de 90 jusqu'a ce que ton detecteur donne des faux signaux.
Si malgres tout tu as des faux signaux et que tu regles la sensi haute
Alors descend ta frequence de 18Khz par exemple en 12 Khz cela stabilisera l appareil
Enfin regle tes effets de sol Apres avoir fait cela

Je ne parle pas des autres regles quii sont plus pour le confort toutefois regle le silencieux a 0 ou -1 pour gagner encore quelques precieux centimetres

Essai cette methodologie et reviens en discuter
 #1173693  par Clovis27

J'essaie tous sa merci beaucoup coldwind13.
 #1173694  par cristiano

bubulolo a écrit :...
par contre pour la masse que représente le gros boulet en fer (dommage qu'il soit pas en or !! :happy1: ) , que ce soit 4 , 8 , 11 , ou 18 kHz qu'importe , l'appareil le signalera quel que soit les réglages ..
salut
pour le boulet, avec un deus peut etre, mais si c'est un vrai basse frequence et un vrai haute frequence, le basse frequence ira le cherché bien plus loin
 #1173739  par Coldwind13

cristiano a écrit :
bubulolo a écrit :...
salut
pour le boulet, avec un deus peut etre, mais si c'est un vrai basse frequence et un vrai haute frequence, le basse frequence ira le cherché bien plus loin
N oublie pas que la majorite que nous sommes utilisons des VLF quoique XP prevois pour SEPTEMBRE 2016 un disque avec des Hautes frequences 30khz /40/60 de memoire dans un nouveau disque et mise a jur V4

je peux me tromper apres mais sur le VLF je suis presque sur de moi a 100%
 #1173821  par NANARD0334

cristiano a écrit :salut

Ha bon !!!!!!! :happy1: les grands napoléons sont pas en cuivre et bien..... les miens oui
Et pour le 10 frs or, je n'ai fait que recopier ce qui s'affiche sur ma TC :modo:
Et pour ce qui est du boulet, que tu sois en 4, en 8, ou même en 18, ton DEUS aura un son comme si c'était une bonne cible, je suis assez sur de moi, c'est le deuxième que je trouve à 3 semaines d'intervalle, et quand tu as fait déjà un bon trou et que le son et toujours le même, y a pas photo, enfin ce n'est que mon observation personnel, si ça peut aider :amen:
Il voulait un réglage passe partout, c'est à lui de voir
 #1173862  par cristiano

NANARD0334 a écrit :

Ha bon !!!!!!! :happy1: les grands napoléons sont pas en cuivre et bien..... les miens oui
ce doit etre des faux d'epoques.
http://acbon.pagesperso-orange.fr/u5_fr ... 5jzF_mLSM8
c'est bizard alors que tous les fans de militaria prennent des basses frequences :happy1: :boulet: :drapeaublanc: :jesors:

ps: quand je dit sonnera mieux, je veux évidemment dire dans les limites de profondeurs atteintent.