Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Livre sur "les monnaies des quatres rois Louis"

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1173586  par aissa

Pour mon anniversaire, ma petite famille, m'a offert un super bouquin, que je voulais absolument, j'avais fait quelques allusions à cet ouvrage, et visiblement ça a marché. :diable:
Plus de 800 pages , de nombreuses photos, les degrés de rareté, les ateliers, les graveurs, les monnaies fautées, etc...
Pour les ID, je pense que c'est un bel ouvrage.
Je suis content , je vais avoir de quoi lire. :super:
Voilà bonne soirée
 #1173602  par ledzep2b

Bien joué aissa :super: moi je fais la meme chose :siffle: au moins on n'est pas déçu
Très bon bouquin :hello:
 #1173607  par stef_colt

Impec Aïssa ! :super:
J'en ai également trouvé un bien sympa sur une broc' il y a quelques semaines :cote: