Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cette vidéo c'est du n'importe quoi lol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1173649  par olaf grossebaf

:hello:
hein , quoi , on m appel :hehe: :hehe:
et , il est question de billon :| :| grand modele :super: :super: 8/

houla , ça cause serieux :taré1: maintenant dans les virées parisiennes :hehe: ::d

un EMORME ° MERCI ° pour la dedicasse de cette sortie super :amen: ,
ce billon super sexy ( de la pure balle :| ) et les autees trouvailles :super:

ça promet de belles trouvailles(ssss... ) par la suite ;)

salut tes "acolytes " de ma part :P

bientot le partage de juillet..... avec du " lourd " ... dans... tous les sens du terme :mdr1: :mdr1:

encore merci a toi ... :hello:

ha ..
au fait ...

. heureux anniversaire :P :P :hehe: :hehe: :hehe:
 #1173650  par frenchfreud

Bien. Rigolé une fois de plus thanx! J'suis billionaire aussi (jviens d'en faire un ce soir, c'est dans l'huile d'olive je post demain)
 #1173654  par Julius27

:hello:
Super ta vidéo :super:
Magnifique ce petit billon :coeur:
Peaaaaace amigo
 #1173689  par Miki

Mdrrrr énorme video comme d'hab et quelle monnaie tu nous a fait la !!! :super: bonne continuation mon ami
 #1173703  par AUDAY

AMD toujours trop fort! :super:
bravo pour ce superbe billon !
pour la 2 F Bazor, j'ai bien cru que c'était une silver mais la prochaine fois, prenez un petit canif les gars! gratter la terre avec des brindilles, c'est pas top! :hehe:

au plaisir d'en voir vite une nouvelle (vidéo)
 #1173743  par Tostaky

Vidéo au top, bon délire et belles trouvailles :super:
Je crois que le billon à déteint sur la paume de ta main, loool.... :mdr1:
 #1173748  par djinn

Haha toujours aussi bonne tes vidéos :taré1:, le moment du billon est énorme :mdr1: . Je me demande bien ta réaction au moment où tu trouvera une pièce en or, AVC :hehe: ?
 #1173807  par dan48

salut a toi
toujours d'humeur égale et d'un enthousiasme débordant !
ta joie fait plaisir a voir , bravo pour la papale et le suspens de l'alu :hehe:
 #1173899  par ledzep2b

Sympa la balade en forêt AM :super: et quelle belle monnaie et ta joie est commutative lors de ta trouvaille et je voudrai bien voir ou entendre que tu ne vas pas parler en trouvant de l'or :mdr3:
Tres bon moment passé en votre compagnie :amen:
A plus l'ami :hello:
 #1173965  par OFONDUTROU

kikou les lascars
bravo mon disciple ! tu les a vraiment mis à l'amende ( et pas AMANDE :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
apres l'énorme fessée que t'avais mis lanabi :siffle: :siffle: :siffle: , tu t'es vengé :hehe: :hehe: :hehe:
magnifique billon !!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz la familyyyyyyyyyyyy :hello: :hello: :hello: :hello: