Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aujourd'hui c'étais crazy !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1173351  par arioch

salut amd
tres belle sortie et cadre
j'adore les chats(j'en ai 2) et celui ci est tres beau :ange: :ange:
:alcool1:
 #1173356  par bayou76

Salut AMD
bon déjà désolé pour le retard et bon anniversaire :amen:

De bien belles trouvailles :coeur:

Il y à de tout et c'est la classe :super:
 #1173357  par arioch

se n'est pas un bengale par hasard son chat ??
il est magnifique :ange: :ange:
 #1173365  par arioch

tres beau en tout cas, moi j'ai une chartreuse et une ecaille de tortue :ange:
 #1173393  par CAT53

:hello: AMD
Quelle sortie de oufff!! superbe

Beau bengale aussi

La stèle c'est quoi ?
 #1173397  par dan48

salut a toi
superbe sortie d'anniversaire ! que je te souhaite bon moi aussi en retard
j'adore les sols aux balances , il y a un point sous le W donc pour arras (W seul , lille)
ta boursée peut tout a fait sortir de la même poche , les monnaies les plus anciennes , les napoléons , ont été démonétisées (de mémoire , a confirmer ) en 1945 et ont circulé avec lindauer et morlon
un grand bravo !
 #1173401  par AUDAY

et bien te voilà gâté!

bravo pour cette sortie au cours de laquelle tu as sorti de superbes monnaies!
elles sont quasiment toutes en superbe état! :super:

encore bon anniversaire!

en attendant la vidéo!
 #1173404  par frenchfreud

Bravo très belle sortie ! j'ai fait qu'une seule boursée jusqu'à présent mais mon coeur s'est emballé cette fois là! J'imagine que c'était pareil pour toi! Encore bravo.
 #1173407  par OFONDUTROU

kikou AMD
il me semble voir une étoile sous le W de ton sol aux balances :ange: :ange: :ange: si c'est le cas il est tres rare ( atelier se SAINT OMER ):langue1: :langue1: :langue1:
 #1173408  par julio91

Salut Amd :hello:

Complètement crazy :ghee: notre Amd avec son nouveau joujou, je sens que ta pas fini de nous régaler :hehe:
jsui fall in love de ta sol à la balance :coeur: :coeur: :coeur: , un beau cadeau d'anniversaire, gg l'ami :super:
A bientôt, Yes
 #1173409  par Tostaky

Sacrée sortie ;)

En même temps, il triche AMD, il va faire ses boursées dans les cimetières... Dans les poches des cadavres :mdr1: :mdr1: :mdr1:
A.M.Dangerous a écrit :
Image
 #1173410  par julio91

dan48 a écrit :salut a toi
superbe sortie d'anniversaire ! que je te souhaite bon moi aussi en retard
j'adore les sols aux balances , il y a un point sous le W donc pour arras (W seul , lille)
ta boursée peut tout a fait sortir de la même poche , les monnaies les plus anciennes , les napoléons , ont été démonétisées (de mémoire , a confirmer ) en 1945 et ont circulé avec lindauer et morlon
un grand bravo !
+1 W pointé, atelier d' Arras me semble t'il :cote:
 #1173419  par Les Trois Fréres

Très bonne journée en compagnie du Patron, El Profesor A.M.D, sérieux les gars ce type il est vraiment trop fort il sent les monnaies. Franchement durant les sorties avec le Prof A.M.D il ma bluffer plus d'une fois il faut me croire c'est vraiment hallucinant TROP FORTTTT !! :amen: :amen:
 #1173420  par benelix

Salut ! Gros paquet de trouvailles !!!! Bravo et merci du partage !!! :alcool1:
 #1173429  par jamzben51

waouh le sol au balance est juste sublime.
il ne s'agit pas d'un liard pour louis 13 mais pour louis 14.

pour les napoleons 3 elles ont ete enlevées de circulation en 1935. donc fort possible meme poche.

bravo a toi mon ami.
 #1173438  par carus

très belle sortie, merci du partage , très beau sol :super:
 #1173440  par piragol

Cool une boursée pour soin anniversaire ! ::d
Ton chat est juste magnifique, il a un port qui doit faire la fierté de son maître ... :coeur:
J'ai eu une chatte merveilleuse, Kisskool, et les 11 autres depuis n'ont jamais réussi à me la faire oublier.... :(
 #1173442  par annibal 60

salut oulala ya de belle trouvailles une collection faite en une journée petit coup cœur pour la revo a la balance :ghee:
 #1173564  par alexdetect

Yop AM !! Pwahhhh c est bon t as réussis à me dégoûter !!! Lol !!

Le sol à la balance je veux la trouver bordelllllllllll

Belle sortie mec et sympas ton petit chat !!!!!
 #1173567  par aissa

Salut
Belle sortie , et avec toujours autant de de passion et de folie pour ce loisir, toujours un plaisir de te lire . :hello:
 #1173592  par ledzep2b

Wahou ça c'est une sortie spécial anniversaire :amen: et des monnaie flambantes :super: trop belles alors là bravo AM le 44 dans ces œuvres,bonne maîtrise de l'appareil :super:
le sol à la balance est un pavé de bonheur :super:
Felicitation :hello:
 #1173604  par Julius27

:hello:
Salut amd, bravo à toi pour cette magnifique sortie :super:
Une boursée ça c'est un super cadeau pour ton anniversaire :frime1:
Magnifique ta sol aux balances :coeur: :coeur:
Peaaaaace amigo
 #1173615  par stef_colt

Purée pas piquée des hannetons la sortie, y'a du grave lourd :ghee:
Bravo, merci pour le partage et joyeux anniversaire poto :super: :alcool1:
 #1173837  par rou02