Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Labour sans amour

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1173923  par Yaparo
 
Salut A M Delirious / A M Deconous
Je pense que les préférences évoluent en foncrion de nos belles sorties on va préférer tel ou tel terrain. La forêt plus dur à avoir des autos, moins de trouvailles mais plus de qualité et des boursés potentielles. Le labour plus de trouvailles mais rongées...
Sinon ça va jolie petite sortie quand même. ya un petit billon à droite ?
Allez tchousss
Ps : vive le shrapnel et biz à ratatouille
Dernière modification par Yaparo le 27 juil. 2016, 22:45, modifié 2 fois.
 #1173924  par OnzeEleven
 
:) Salut,
Même constat, tout ce que je trouve en ce moment dans les champs, c'est savo de chez savo même les boutons.
Bref, jolie ta 1ère photo, t'as de quoi faire quand même. A + . :super:
 #1173928  par GV73D
 
Il y a quand même des trouvailles :super:

Moi, j'ai commencé dimanche un champ avec autorisation bien évidement et je suis rentré bredouille après 3 heures.

Du coup c'est quand même bien AMD je trouve.

Merci du partage.

Olivier
 #1173934  par arioch
 
donc allé alors pour t'achever, se n'est pas une bague l'anneau torsadé, plus donné pour anneau de rideau :ange: :ange: :hello:
 #1173936  par dan48
 
salut a toi
ya de la quantité , c'est vraiment dommage
j'ai vu plusieurs fois ta bague identifiée comme étant un anneau de tringle a rideau
a plus
 #1173937  par Julius27
 
:hello:
Salut amd,
Eh oui dans les champs c'est souvent comme ça beaucoup de savonnette.
Mais bon au moins t'ai pas bredouille :super:
Merci du partage l'ami :hello:
 #1173944  par i-v-a-n-49
 
salut

c'est dingue j'ai l'impression que l'on détecte dans les mêmes champs 8|
après la médaille de baptème , voici l'anneau torsadé :|
et pour ceux qui penseraient a un anneau de tringle de rideau , il se trouve que j'ai sorti deux anneaux , un dans un champ du 49 et l'autre dans un champ du 56 , c'est quand même étonnant que les agriculteurs emmènent leurs rideaux dans leurs champs :hehe:
Image
 #1173945  par aissa
 
Salut
Quand même des trouvailles! :super: j'ai des hectares de près et champs à disposition, et pourtant, je préfère la forêt, c'est vraiment autre chose, c'est moins monotone, et on y voit tellement de choses. :hello:
 #1173952  par i-v-a-n-49
 
salut

vous êtes bien courageux pour faire de la forêt , a chaque fois que j'y mets les pieds je me fait bouffer par les moustiques et je ramène un ou deux tiques !!!! je haie la forêt :faché4:
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 28 juil. 2016, 00:21, modifié 1 fois.
 #1174022  par Tostaky
 
Perso, je fais 99,9% de forêt, je rentre très souvent bredouille, et à chaque fois sur le retour, je me dis plus jamais la forêt !!! Arrive le lendemain... Et je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner :hehe:
La prospection y est plus subtile que les champs je trouve :)