Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
premier champs déchaumé , une bonne heure de balade et le retour de mes monnaies de "sans dents" Double Tournois et liards .....ils commencaient à me manquer !!!!
rien d'exceptionnel pour l'état mais bon il y a pire
salut a toi
tes quotidiens se suivent et se ressemblent , pour notre plus grand bonheur !
car même si tes Double Tournois ne sont pas exceptionnels , ils sont tout de même bien jolis
sur le coeur jésus -marie ou les initiales du propriétaire ?
Salut
Un quotidien comme celui-là, je serais heureux de le faire, Bon! il faudrait aussi que je sorte aussi , je ne suis plus sortie depuis plus d'un mois.
Trop de boulot de maçonnerie à la maison. ( ah ces femmes!!!!)
pour infos ce champs je l'ai fait une dizaine de fois et pas toujours tout seul l'ami fab est venu le tester avec le déus,autourdutrou etait avec nous et pourtant ................ a chaque fois qu'il est gratté .....BOUM ca revient !
le seul inconvénient c'est que toutes les grosses cibles ( napoléons ,loulous,révos ) sont sorties et je me suis lancé le défi d'en retrouver quelques une ......plus profond