Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Jamais deux sans trois ?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1174839  par frenchfreud

Hoye hoye,

Petite sortie hier soir dans le champ de colza qui venait d'être broyé juste devant chez moi l'après midi (le proprio est un voisin/ami ca aide :) et surtout en Beauce un ami agri ca t'ouvre en général une bonne 100taine d'hectare à faire en toute tranquilité :)....comme je connais pas mal d'agris dans le coin....je ne sais pas si toute une vie me suffira :)

Bref, j'avais posté il y a une ou deux semaines une petite médaille religieuse (dites Médaille miraculeuse) et bien j'ai fait exactement la même hier soir finalement elles étaient surement miraculeuse pour ceux qui les vendaient ;-)
Bonus : 3 savos du peuple dont une 1 ct napoléon je pense (pas encore nettoyé)

J'y retourne cet aprem...CR ce soir

Image

++
Fred
Keep calm and go detect
 #1174846  par frenchfreud

Merci AMD...yep ca fait zir zir :)

Pas trop de tiques en ce moment dans les bois...perso j'attends un peu car c'est l'enfer cette année dans la forêt d'Orléans.
Bravo pour tes sorties, tes videos (t'as pris de cours de montage !!??), tes trouvailles

++