Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j'ai retrouvé l'avion de Ofondutrou

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1174499  par esus

Bonsoir,

Une sortie test pour savoir si je pouvais aller poêler de nouveau. En effet pas de sorties depuis novembre 2015, sauf une au printemps avec l'ami Ofondutrou où je me traînais un peu.
Bon cela va mieux, j'ai pas récupérer à 100% mais c'est bon j'ai tenu plus deux heures sans problème. Je n'ai pratiquement pas de champs disponibles, là j'avais une petite parcelle légèrement en pente perdue au milieu de nulle part qui a dû être semé aujourd'hui.
Bon je vous montre aussi que ce n'est pas la fête du disque tous les jours, une napoléon ou Double Tournois savo, deux balles de mousquet, un micro cylindre en plomb, une pièce agricole et l'avion de l'ami Ofondutrou :hehe:
Image
 #1174537  par piragol

Ben... ton avion n'est pas vraiment pas une trouvaille courante, et moi... il me plait vraiment ! :coeur: :coeur: :coeur:
 #1174543  par MITCHLAFRITE

Pour une reprise chapeau l'avion pas banal sympa mon gamin aurait kiffe .
 #1174570  par OFONDUTROU

hello jean-luc
bravo pour cette petite reprise bien cool ! tu n'as plus qu'a restaurer l'avion et ......me le rendre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
les jolies monnaies ......c'est pour la prochaine sortie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
à bientot j'espere
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1174583  par esus

Merci les amis :hello:
 #1174604  par ledzep2b

Petite reprise en douceur sympa :super: et bon rétablissement :hello:
A plus
 #1174611  par Burgonde64

Cette sortie de reprise était un échauffement . La prochaine , tu vas cartonner sur des blanches à gauloise :cote: ;) Et en plus, tu pourras faire un pré- repérage en avion :hehe:
 #1174960  par esus

Ben voyons :hehe: , je viens juste de rentrer de weekend cela a été les agapes de Lucullus, nous avons dormi chez ma soeur, c'était trop dur de rentrer :mdr3: