Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du 31 juillet

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1175114  par OFONDUTROU

salut les copains

rien d'exceptionnel ! normal ici 80% des champs ne sont meme pas moissonnés ,donc j'attends patiement :hehe: :hehe: :hehe: et je me balade dans des parcelles archi faites ......en attendant mieux ! :ange:
Image
Image
Image

le petit billon au F semble etre une monnaie frappée en italie apres Marignan pour francois 1er car au revers on distingue une GRANDE croix et la lettre R en dessous ....
 #1175118  par carus

slt ofondutrou , petite sortie mais ta loulou n'est pas si mal et joliment patinée :super:
 #1175120  par cathars

OFONDUTROU a écrit :salut les copains

rien d'exceptionnel ! normal ici 80% des champs ne sont meme pas moissonnés ,donc j'attends patiement :hehe: :hehe: :hehe: et je me balade dans des parcelles archi faites ......en attendant mieux ! :ange:
Image
Image
Image

le petit billon au F semble etre une monnaie frappée en italie apres Marignan pour francois 1er car au revers on distingue une GRANDE croix et la lettre R en dessous ....
bonjour ,

et bien j'aimerai bien avoir des champs riche de trouvaille comme tu en trouve !! :super:
hier une sortie de 3 heurs pour trouver des balle et des douille de la premiere guerre mondial !!pas une seule petite pièces :/ bon faut pas décourager ! :hehe:
:alcool1:
 #1175124  par xavbraco02

Bonjour Pat
Une bien belle sortie.
La loulou est jolie.
La capsulae et la 10 franc coq :hehe: arrête
de copier sur moi.
En tout cas bravo pour un champ fait et refait c'est très bien :super:
 #1175139  par Julius27

:hello:
Sympathique ta petite sortie :super:
Cool tes monnaies, la 12denier a de beau reste.
Merci du partage
 #1175228  par novice

Des petites choses sympa quand même Pat, toi qui disait, il n'y a pas si longtemps que tu ne faisais plus de gros module dans ces champs archi fait :hehe: Sinon je vois que niveau champ, nous sommes un peu dans la même galère. . .
 #1175245  par dan48

salut a toi
ne minimise pas la qualité de tes trouvailles :hehe: je vois beaucoup de beau moi
je n'ose imaginer lorsque les champs seront libérés :hello:
 #1175301  par OFONDUTROU

Toffnoff a écrit ::hello:
Encore une belle sortie à ton actif :super:
le bidule, en bas à droite, c'est quoi Germain ?
c'est un bouton de manchettes ! et il est super bizarre MDRRRR tres léger et je pense pas tres vieux
 #1175308  par ledzep2b

Bien belle sortie avec de belles trouvailles Ofon :super:
Bravo :hello: